The Voice 4 - Dalia, Jérémy Charvet, Nög : Coach Mika, le dénicheur de talents

the-voice-4-dalia-jeremy-charvet-noeg-coach-mika-denicheur-de-talents-8986744
Il a amené à lui trois talents pour la deuxième fois de rang : Mika semble monter en puissance au fur et à mesure que la saison 4 de The Voice 4 avance, et il talonne désormais Zazie avec douze voix dans son équipe, grâce au recrutement samedi de Dalia, Jérémy Charvet, Nög, trois talents que lui seul ou presque a remarqués...
Tour d'horizon de la Team Mika, qui a vu trois talents (Dalia, Jérémy Charvet, Nög) débarquer en son sein samedi lors de la cinquième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Jérémy Charvet a frôlé la crise cardiaque
Il s'en est fallu de peu pour que Jérémy Charvet ne soit qu'une étoile filante dans The Voice 4... Fort heureusement, un ange nommé Mika a décidé dans l'ultime seconde de sa prestation sur « La lettre » de Renan Luce d'appuyer sur le bouton placé devant son fauteuil ! Jérémy Charvet pouvait sauter de joie : grâce à Mika, il file vers les battles. Du côté du coach, Mika se frottait les mains de ne pas avoir à argumenter pour recruter celui qui est aussi le Soldat Rose dans la comédie musicale éponyme.


Dalia, 16, a fait vibrer Mika
Elle est venue d'Algérie pour retourner les coachs, et elle a réussi son coup : sur « Russian Roulette » de Rihanna, Dalia, 16 ans, a réussi à convaincre Mika de l'emmener avec lui au moins jusqu'aux battles ! Mika peut sourire : il a recruté avec Dalia une vraie voix, déjà prête pour aller très haut, une voix qui a séduit aussi les autres coachs. Mais le choix de Dalia de la jouer strictement comme Rihanna (une chose loin d'être donnée à tout le monde) a réduit son spectre : rien de grave, ça a suffi à faire réagir Mika...


Mika a arraché Nög, 41 ans, à Jenifer
Sur la belle ballade « Somewhere only we know » de Keane, ce talent a chanté d'une voix qui semblait encore brute, très jeune, encore pure... Alors quelle surprise quand Mika puis Jenifer ont découvert l'identité de ce talent : il s'agit de Nög, un beau professeur de chant âgé de... 41 ans ! Celui-ci a ensuite choisi de ne pas choisir et d'aller vers le coach qui s'était retourné en premier : Mika pouvait sauter de joie, il a devancé Jenifer de quelques secondes !


Mika arrivera-t-il à recruter ce nouveau talent ?
Ses trois nouveaux talents cumulent un total de quatre fauteuils retournés : c'est peu, mais cela, Mika s'en contre-fiche. A la face du monde, il jetterait le fait que Kendji ou encore les Fréro Delavega n'avaient en leur temps convaincu qu'un coach, et il s'agissait déjà de Mika ! Et ce talent, dont nous vous dévoilons la voix en avant-première avant les prochaines auditions à l'aveugle du samedi 14 février 2015, filera-t-il chez Mika lui aussi ?


Avec douze voix, Mika possède, après cinq soirées d'auditions, la deuxième équipe la plus fournie après Zazie et ses treize voix. Ces deux-là s'approche beaucoup des seize voix requises : qui pour être ces dernières voix ? La réponse samedi prochain, dès 20h55 sur TF1 !

News associées