The Voice : The Voice 4 : David Thibault, Côme, Dalia... Les outsiders n'ont plus rien à perdre !

Voir le site The Voice

The Voice - Dalia Volée - Battles EM08
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-20T14:27:00.000Z, mis à jour 2015-03-20T17:23:45.000Z

Ces six ont créé la surprise pendant les battles de The Voice 4, réussissant à atteindre l'Epreuve Ultime après n'avoir retourné que leur coach lors des auditions à l'aveugle : ces six talents, vrais outsiders, s'apprêtent à jouer leur Epreuve Ultime, ce sans pression aucune.

Ils sont six, six à jouer l'Epreuve Ultime de The Voice 4 dès ce samedi 21 mars 2015 sur TF1, et ces six n'ont rien à perdre compte tenu de leur statut d'oustiders.

Florent Pagny, ce découvreur de talents
Ce tiers de la Team Pagny peut être fier de lui : avec un seul fauteuil retourné lors des auditions à l'aveugle, Dalia, David Thibault et Elvya ont réussi le tour de force de se qualifier pour l'Epreuve Ultime. Pour rappel, il faut savoir que Florent Pagny est un habitué de la chose : deux de ses trois finalistes lors des saisons précédents de The Voice n'avaient, eux aussi, attiré que l'attention de leur coach lors des auditions à l'aveugle, Stefan Rizon allant jusqu'à l'emporter au final.

Jenifer : ses deux seuls boys sont des outsiders
Sur ses neuf talents, Jenifer comptera sur sept filles pour l'Epreuve Ultime... et donc sur deux garçons, deux voix masculines pour qui la seule Jenifer avait pris la peine de se retourner : Côme comme Max Blues Bird n'ont rien à perdre... et cela tombe, ils comptent tous deux donner tout ce qu'ils ont pour jouer les Lives !

Chez Zazie, Nehuda n'a peur de rien
Si Mika ne possède aucun talent pour lequel il a été le seul réagir lors des auditions à l'aveugle, Zazie en possède elle encore un, avec la belle Nehuda : avec sa voix à la Lio, elle peut clairement créer la surprise encore une fois, après avoir pris le dessus lors des battles sur Estelle Mazzillo et Suny.

L'Epreuve Ultime de The Voice 4, ça commence ce samedi 21 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 : soyez bien au rendez-vous pour vivre une soirée qui va dévoiler une première partie des talents qui vont jouer les grands shows en direct !


en savoir plus : Côme, Max Blues Bird, Elvya, Nehuda, David Thibault