The Voice : The Voice 4 : David Thibault en finale, sa demi-finale à revoir en replay vidéo

Voir le site The Voice

David Thibault reprend en direct « Crazy In Love » pour la demi-finale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-19T09:14:00.000Z, mis à jour 2015-04-19T09:14:00.000Z

David Thibault est en finale ! Benjamin de la compétition, le Québécois a gagné ce samedi 18 avril 2015 sa place pour la finale de The Voice 4 aux dépens de Hiba Tawaji. Retour en images sur la demi-finale de David "Elvis" Thibault !

Mika sera finalement représenté par le jeune David Thibault (17 ans) en finale de The Voice 4, un an après avoir déjà emmené Kendji, 17 ans aussi, à la victoire finale dans The Voice 3.

Il y a du Beyonce chez ce David Thibault !
Beyonce et David Thibault dans la même phrase, cela peut étonner mais sachez que cela marche bien, plutôt bien même : pour sa demi-finale notre jeune rockeur from Québec a en effet choisi de chanter, à sa sauce bien sûr, le très pop « Crazy in love » de la diva américaine. Bingo pour notre Elvis en herbe, il a tapé dans le mille !

David et Hiba en mode Sinatra, on dit oui !
Puis avec Hiba Tawaji, il a chanté en duo sur le légendaire « Something Stupid » de Frank et Nancy Sinatra, une chanson depuis reprise notamment par Robbie Williams et Nicole Kidman. Sur ce standard, Hiba et David l'ont joué magnifiquement, vraiment...

La première réaction de David au micro de Salomé
Enfin, l'heure du verdict est tombé, et David et Hiba ont alors su qui d'eux allait filer en finale pour représenter Mika pour pour la dernière étape de The Voice 4. Avec un total de 81,3 points sur 150, c'est finalement David qui l‘emporte, l'outsider prenant le dessus sur la favorite qui avait retourné tous les coachs lors de son audition à l'aveugle. A sa sortie de scène, David pouvait être heureux...

La grande finale de The Voice 4, c'est samedi 25 avril prochain : soyez bien présent pour soutenir vos talents préférés, car c'est vous et vous seuls qui allez désigner le successeur de Kendji, vainqueur de la sa saison précédente !

en savoir plus : Mika The Voice, David Thibault