The Voice 4 : David Thibault gagne face à Hiba Tawaji et file en finale pour la Team Mika (VIDEOS)

the-voice-4-david-thibault-gagne-face-a-hiba-tawaji-file-finale-team-mika-videos-4486468
David Thibault est en finale! The Voice 4 tient son premier finaliste, et il s'appelle David Thibault, de la Team Mika, alors qu'Hiba Tawaji voit son aventure se stopper en demi-finale, une demi-finale de très haut vol disputée ce samedi 18 avril 2015.
David Thibault est le premier finaliste de la saison 4 de The Voice : il a gagné sa place au détriment de Hiba Tawaji.

David Thibault tente le pari Beyonce !
Quel drôle de pari pour David Thibault en demi-finale ! En effet, c'est sur le « Crazy in love » de Beyonce que le Québécois rockeur s'est élancé sur la scène de The Voice 4, un « Crazy in love » qu'il a réussi à amener dans son univers, celui du rockabilly cher à Elvis Pressley.

Hiba Tawaji joue la carte de l'émotion sur Vianney
La Libanaise Hiba Tawaji a tenté sa chance de son côté sur une chanson du jeune Vianney, le touchant « Pas là »... et elle a bien fait, tant elle a réussi à nous émouvoir !


Les résultats complets de la demi-finale
Après un très beau duo sur « Something stupid » de Franck et Nancy Sinatra, Hiba Tawaji et David Thibault ont reçu le verdict du public et de leur coach Mika. Ce dernier a été le premier à parler, pour donner un léger avantage au Québécois (27 à 23). Puis, les résultats des votes du public sont tombés : Hiba ne rattrape pas David et c'est donc lui qui sera le représentant de Mika lors de la grande finale de The Voice 4 prévue le samedi 25 avril prochain !

News associées