The Voice : The Voice 4 - Lilian, Anne Sila, Yoann, Alvy, Camille Lellouche : Pour vous, ils sont déjà de retour !

Voir le site The Voice

Cover : 'Parce que c'est toi' - AXELLE RED - Par Anne Sila
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-07T10:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-07T10:36:55.000Z

Anne Sila, Camille Lellouche, Alvy Zamé, Lilian et Yoann sont déjà de retour. Comme tous les lundis, les Talents de The Voice 4 ont repris les chemins des studios pour les Covers. En exclusivité sur MYTF1, retrouvez-les dès maintenant, avant la deuxième soirée des Lives, le samedi 11 avril 2015 à 20h55.

Anne Sila, Camille Lellouche, Alvy Zamé, Lilian et Yoann se sont qualifiés samedi soir pour la deuxième soirée des Lives de The Voice 4. Pour vous, ils reviennent déjà pour des reprises acoustiques, en exclusivité sur MYTF1 !

Camille Lellouche chante "Ne retiens pas tes larmes" d'Amel Bent
Lors de la première soirée des Lives de The Voice 4, Florent Pagny a choisi de sauver Camille Lellouche au détriment d'Elvya. De quoi verser une petite larme. Mais pour les Covers, Camille nous interprète "Ne retiens pas tes larmes", un tube d'Amel Bent.

Alvy Zamé reprend "911" de Wyclef Jean
Alvy Zamé a déjoué les pronostics lors des Lives de The Voice 4 en étant sauvé par le public. Le sympathique Congolais nous offre une superbe Cover avec la reprise de "911", un des meilleurs titres de Wyclef Jean.

Yoann chante "Parle plus bas" de Dalida
Samedi soir, lors des Lives, Yoann a surpris tout le monde avec son interprétation de "Désenchantée" de Mylène Farmer. Pour les Covers du lundi de The Voice 4, Yoann relève un nouveau défi avec une chanson de Dalida : "Parle plus bas".

Anne Sila interprète "Parce que c'est toi" d'Axelle Red
Anne Sila a été encore une fois divine lors des Lives en chantant "Empire State of Mind" du duo Alicia Keys/JayZ. Anne Sila continue à nous régaler pour la Cover du lundi avec "Parce que c'est toi" d'Axelle Red.

Lilian reprend "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine
Lundi dernier, Lilian avait interprété "Emilie" de Soan. Cette fois, il change de registre avec un des tubes mythiques de Daniel Balavoine : "Tous les cris les SOS". Et Lilian nous offre encore un très beau moment.

en savoir plus : Alvy Zamé, Camille Lellouche, Lilian, Anne Sila, Yoann