The Voice : The Voice 4 - Diem, Johanna Serrano : Jenifer ajoute du flow et du folk à son équipe

Voir le site The Voice

La semaine prochaine dans The Voice, les auditions à l’aveugle continuent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-26T09:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-26T13:48:35.000Z

Elle n'a pas attendu longtemps : dès les premières notes de la première audition à l'aveugle de ce samedi 24 janvier 2015, Jenifer s'est retournée... et a frappé, puisque réussissant à attirer vers elle Diem, ce fameux premier talent de cette soirée The Voice 4 ! Et, après le flow de Diem, la coach corse a aussi craqué pour Johanna Serrano, qui va ajouter une pointe de folk à la Team Jenifer.

Diem et Johanna Serrano sont les nouveaux talents de Jenifer après la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 diffusée ce samedi 24 janvier2015.

Jenifer a tout de suite craqué pour Diem
Diem a ouvert le bal ce samedi 24 janvier 2015 : et pour une première, quelle première pour cette belle Francilienne de 25 ans ! Sur « Can't hold us » de Macklemore, elle a réussi une audition à l'aveugle surprenante, passant d'un début de chanson très doux, en piano-voix, à une véritable explosion : le flow du rappeur de Seatlle, Diem l'a réussi avec brio, et Jenifer a d'ailleurs tout de suite été séduit par celui-ci, suivi de près par Zazie. Mais Diem, convaincue par les mots de Jenifer, l'a rejointe sans grande hésitation.

Diem envoie du lourd! #TheVoice

— Elliott (@ElliottOfficiel) 24 Janvier 2015

Johanna apporte son folk à la Team Jenifer
Elle n'a que 17 ans, lycéenne dans les Ardennes... et après son audition à l'aveugle, elle est surtout devenue un talent de The Voice 4, intégrée à l'équipe de Jenifer. Grâce à une belle prestation sur « Sound of silence » de Simon & Garfunkel, Johanna a retourné trois coachs (dans l'ordre Zazie, Jenifer et Florent Pagny) pour finalement choisir la Corse. Très folk, Johanna apporte quelque chose de nouveau à l'équipe de Jenifer, pour son plus grand bonheur.

Johanna jeune blonde fragile .. Et émouvante !! #TheVoice

— PascalNegre (@PascalNegre) 24 Janvier 2015

Et de deux qui font six !
Avec Diem et Johanna, voilà que la Team Jenifer compte six voix : outre donc le flow de Diem et le folk de Johanna, Jenifer comptera aussi sur la douceur de Manon Palmer, le psychédélisme de Sweet Jane, la rock attitude de Côme, et puis Battista Acquaviva, dont on saurait se risquer à définir le style... Six talents sur lesquels Jenifer va s'appuyer lors des battles, en attendant encore quelques recrues, ce dès le samedi 31 janvier 2015 lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle de cette définitivement plus que passionnante saison 4 de The Voice !

Cette voix choisira-t-elle Jenifer ?


en savoir plus : Diem, Jenifer The Voice, Johanna Serrano