The Voice : The Voice 4 - REPLAY TF1 : Revivez le premier Direct du samedi 4 avril 2015 sur MYTF1

Voir le site The Voice

Jenifer, Mika, Zazie, Florent Pagny et leurs Talents ouvrent le Direct avec les tubes 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-04T18:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-04T22:50:27.000Z

Est-ce que vous êtes prêts ?? C'était ce samedi 4 avril 2015 dès 20h55 sur TF1 que se lançait la phase tant attendue des grands shows en direct de The Voice 4 ! Ne manquez rien de cette soirée exceptionnelle qui a passionné ceux qui l'ont vue, avec notamment des prestations énormes, et des éliminations surprises... Revivez dès maintenant cette soirée dans son intégralité sur MYTF1 !

Samedi soir, c'était le grand soir : après douze semaines de compétition acharnée, seize talents se sont qualifiés pour les grands shows en direct de The Voice 4, des Lives qui débutaient ce samedi 4 avril 2015 dès 20h55 en direct sur TF1, une soirée à revoir dès maintenant et en intégralité en replay vidéo sur MYTF1 !



Seize talents étaient donc encore en lice pour remporter la compétition The Voice 4. Samedi soir, déjà, plusieurs d'entre eux ont vu leur aventure dans les Lives se terminer. Mais, côté positif, la majorité se prépare dès maintenant pour leurs prochaines prestations. Alors, qui sont-ils ces talents qualifiés ?

23h50 : Choisissez les titres du prochain prime du 11 avril !
Dès maintenant, le rendez-vous est pris sur MYTF1 pour établir la programmation de votre prochaine soirée The Voice du samedi 11 avril 2015 : pour chacun des douze talents qualifiés, deux titres vous son proposés, à vous de nous dire celui que vous souhaitez qu'ils interprètent ! A vous de jouer, ce jusqu'au lundi à 12h00 !

23h45 : Le bilan de la soirée
C'est fini pour cette première soirée des Lives de The Voice 4, une soirée riche en émotions puisque douze talents ont été sauvés par le public et les coachs, tandis que quatre voix ont vu leur aventure se finir ce soir, à notre grand dam : il s'agit de Sharon Laloum, de Mathilde, de Elvya et de Manon Palmer.

23h39 : Battista et Alvy sauvés, Côme aussi, c'est fini pour Manon
Pour la dernière fois de la soirée, le public a choisi : pour la Team Jenifer , il a tranché en faveur de Battista et Alvy. Coach Jenifer a ensuite dû faire le sien : finalement, c'est Côme qu'elle a décidé de garder, et pour Manon, malheureusement, c'est terminé... Un grand, grand, bravo à elle, vraiment !
>> CHOISISSEZ LEURS CHANSONS POUR LE PROCHAIN DIRECT

23h30 : Battista Acquaviva nous emporte, encore
Sur « A whiter shade of pale" de Procol Human, la Corse Battista Acquaviva a fait du Battista, nous transportant loin, très loin, grâce à une voix unique, vraiment ! Décidément, la Team Jenifer est sacrément fournie en grandes voix et le choix qui s'approche s'annonce des plus durs pour la coach...
>> Soutenez Battista en appelant le 3940 ou en envoyant le 16 au 72500

23h25 : Manon Palmer rejoue Christophe Willem
Douceur et émotion : Manon Palmer nous a eus, clairement, sur « Jacques a dit » de Christophe Willem, une chanson écrite par... Zazie ! La jeune et grande basketteuse nous prouve encore une fois que son univers est propre, et qu'il sera difficile pour sa coach de trancher au final...
>> Soutenez Manon en appelant le 3940 ou en envoyant le 15 au 72500

23h17 : Alvy Zamé reprend « Budapest » et nous emporte
Elle l'a volé à Zazie lors de l'Epreuve Ultime, elle a bien fait : Alvy Zamé a sorti une prestation XXL sur « Budapest » de George Ezra, une prestation qu'il a chanté comme il sait si bien le faire, amenant avec lui des airs d'Afrique. Frissonnant, brillant !
>> REVOIR EN VIDEO

23h12 : Côme ouvre le bal de la Team Jenifer
Sur « Le portrait » de Calogero, le jeune Côme, le rockeur au cœur pur de la Team Jenifer, n'a pas choisi la voie de la facilité... mais lui s'en fiche : il a réussi une prestation de haute volée, remplie d'émotions et de sensibilité ! Bravo à lui, on ne l'attendait pas ce registre !
>> Soutenez Côme en appelant le 3940 ou en envoyant le 13 au 72500

23h02 : Awa, Anne et Camille sauvées, Elvya éliminée
Pour la troisième fois de la soirée, le public a fait son choix : dans la Team Pagny, il a choisi de sauver et donc qualifier Awa Sy et Anne Sila. Et entre Elvya et Camille Lellouche, Florent Pagny a à son tour dû trancher... Qui a-t-il décidé de sauver ? Il a choisi Camille, et donc d'éliminer la jeune Italienne Elvya.
>> CHOISISSEZ LEURS TITRES POUR LE PROCHAIN DIRECT
22h52 : Camille Lellouche clôt la Team Pagny
Si selon Stromae, quelle ‘a chanté avec brio ce soir, ils sont « Tous les mêmes », Camille Lellouche est unique, véritablement ! Sa voix, son jeu de scène, sa présence été sa prestance, tout fait de Camille un talent unique, inimitable... Suffisant pour que son coach la sauve ? réponse dans quelques instants...
>> Soutenez Camille en appelant le 3940 ou en envoyant le 12 au 72500

22h47 : Anne Sila fait se lever les coachs sur Alicia Keys
Que dire, que dire sur la première prestation en direct d'Anne Sila ? Sur « Empire stats of mind » de Alicia Keys, Anne a sorti le meilleur d'elle-même, pour finalement faire se lever tous les coachs. « un moment de grâce » selon Mika : what else !

22h44 : Elvya la joue comme Lauper pour nous donner du « fun » !
On la croyait folle... mais en fait, c'est pire que ce qu'on croyait : l'Italienne Elvya a chanté Cindy Lauper et son « Girls just wanna have fun » et ce fut une prestation folle ! Toute de rose vêtue, la jeune Transalpine nous a encore prouvé que, clairement, elle a sa place sur les Lives de The Voice 4 !
>> REVOIR EN VIDEO

22h38 : Awa, la première de Florent Pagny
Elle nous a touchés en plein cœur : sur « Bang bang » de Cher, la jeune Awa Sy a frappé très fort pour ouvrir la Team Pagny ! Avec cette ouverture, et si le niveau reste celui-ci par la suite, Florent Pagny a du souci à se faire quand ce sera l'heure de choisir...
>> REVOIR EN VIDEO

22h28 : C'est OK pour Lilian et Yoann, pour Guilhem aussi, pas pour Mathilde
Le public a tranché encore une fois, cette fois pour la Team Zazie, et il l'a fait en faveur de Yoann et Lilian. Puis, Zazie a choisi... et après plusieurs longues secondes de réflexions, elle a finalement tranché à son tour en faveur de Guilhem : pour Mathilde donc, l'aventure The Voice se termine ce soir, avec les honneurs, de grands honneurs !
>> CHOISISSEZ LES TITRES DES QUALIFIES POUR LE PROCHAIN PRIME

22h20 : Guilhem ferme la marche pour Zazie
Enfin, après Yoann, Lilian et Pathilde, Guilhem Valayé s'est lancé à son tour sur les Lives : et quelle prestation remplie d'émotions il noua faite, sur l'émouvant « Avec le temps » de Léo Ferré ! Le leader de 3 Minutes sur Mer confirme ce que pensait déjà Zazie : le choix va être très, très dur !

22h11 : Mathilde étonne son monde en chantant Rihanna
Choix étonnant de la part de Mathilde, qui a décidé de se lancer pour son premier Live sur les « Diamonds » de la pop star Rihanna. Comment s'en est-elle sortie ? Brillamment, comme prévu, pour le plus grand plaisir des coachs !
>> REVOIR EN VIDEO

22h05 : Lilian chante Christophe et émeut le public
Pour la Team Zazie, la coach a appelé Lilian, qui a choisi « Les mots bleus » de Christophe, une chanson d'amour que tous connaissons et que le jeune fromager a chanté, guitare autour du cou, avec une sensibilité rare : grand, moment d'émotion, clairement !
>> REVOIR EN VIDEO

21h57 : Yoann ouvre pour la Team Zazie
Au tour de la Team Zazie de se lancer, et c'est Yoann qui est appelé en premier... et quelle première : sur « Désenchantée » de Mylène Farmer, le Manceau nous a livré une version puissante et originale qui a mis son auditoire KO, véritablement !

21h49 : David, Hiba et Yann'Sine sauvés, Sharon est éliminée
C'est l'heure : les premiers talents qualifiés pour la prochaine soirée de The Voice 4 sont Hiba Tawaji et David Thibault, sauvés par le public. Puis, Mika a dû trancher entre Sharion Laloum et Yann'Sine Jebli : entre les deux, il s'est finalement tourné vers Yann'Sine, et donc Sharon Laloum voit sa très belle aventure se terminer !
>> CHOISISSEZ LES CHANSONS DE DAVID, HIBA ET YANN'SINE POUR LE PROCHAIN LIVE

21h36 : Hiba Tawaji chante "Everytime" de Britney Spears
Et déjà le dernier talent de la Team Mika, avec la Libanaise Hiba Tawaji qui chante l'émouvant « Everytime » de Britney Spears... et quelle prestation de la part de cette chanteuse qui étonne performance après performance ! Clairement, Mika va avoir un très, très difficile choix à faire dans quelques instants...
>> REVOIR EN VIDEO

21h30 : Sharon Laloum chante Lykke Li
Au tour de l'étonnante Sharon Laloum de monter sur la scène des Lives de The Voice, sur « I follow rivers » de Lykke Li. Le talent de la Team Mika a sorti une prestation remarquée, et il devient clair que ce sera dur pour le coach de faire un choix final quand il sera temps pour lui de le faire...
>> REVOIR EN VIDEO

21h22 : Yann'Sine chante "Je vole" de Michel Sardou

Louane l'a repris avec brio cette année... et Yann'Sine a décidé d'en faire de même : pour prendre la suite de David Thibault, Yann'Sine Jebli a chanté le mythique « Je vole » de Michel Sardou, une chanson douce que le Marocain a chanté avec brio !

21h16 : David Thibault ouvre la voie, sur Avicii

Pour la Team Mika, c'est David Thibault qui a été appelé à ouvrir la soirée, et il l'a fait de fort belle manière sur « Wake me up » de Avicii. Le Québécois, véritable relève du King Elvis, a pour la première fois tenté sa chance sur un titre contemporain... et les coachs ont adoré !
>> REVOIR EN VIDEO

21h12 : Sauvez votre talent favori !
Selon Nikos, « dans chaque équipe, deux talents sauvés par vous, un troisième par son coach... » : dès maintenant, soutenez votre talent favori. Comment faire pour cela ? Appelez le 3940 ou envoyez le numéro de votre talent par SMS au 72500. Pour la Team Mika, la première à passer sur la scène de The Voice :
- Pour David Thibault, envoyez 1
- Pour Yann'Sine Jebli, envoyez 2
- Pour Sharon Laloum, envoyez 3
- Pour Hiba Tawaji, envoyez 4

21h02 : Que les Lives de The Voice 4 commencent !
Nikos, les coachs, les talents, l'orchestre, les équipes techniques, le public présent... Ils sont tous prêts pour cette première soirée des Lives de The Voice 4 qui se lance à ce moment-même : et vous, vous êtes prêts, prêts à vivre une soirée haletante, passionnante, émouvante... C'EST PARTI !

20h50 : Participez au jeu #JVV - Je Vous Veux
Vous le connaissez plutôt bien pour y avoir participé durant les douze samedis précédents : comme l'aventure The Voice 4, le jeu #JVV - Je Vous Veux prend lui aussi une toute autre tournure pour les grands shows en direct ! Durant toute la soirée, en direct sur MYTF1, répondez aux questions posées pour vivre un moment encore plus exceptionnel devant la première soirée des Lives de The Voice 4 !

20h45 : Profitez du dispositif MULTICAM
Vous l'avez découvert lors du Mondial de foot au Brésil... Vous l'avez adoré pour la saison 5 de Danse avec les Stars... Vous allez finir de l'adopter pour The Voice 5 : le dispositif MULTICAM débarque sur MYTF1 pour les Lives de The Voice 4, un dispositif unique qui vous permet de choisir en direct l'angle de caméra de votre choix, celui qui va vous permettre de vivre une soirée encore plus intégrée et donc plus passionnante ! POUR ALLER PLUS LOIN >> MULTICAM, c'est quoi exactement ?

20h40 : Mika veut faire la passe de deux
Hiba Tawaji, Sharon Laloum, David Thibault et Yann'Sine Jebli : là encore, ce sont deux femmes et deux hommes qui vont représenter cette équipe, celle de Mika, une équipe éclectique à souhait, avec Hiba qui vient du Liban, David ffrom Québec, le Marocain Yann'Sine et Sharon qui a passé son enfance en Israel.
20h35 : Florent Pagny compte sur ses girlz
Anne Sila, Awa Sy, Camille Lellouche et Elvya : c'est girl power dans la Team Pagny, à 100% ! Il l'avait annoncé avant même le début de la saison 4 : il veut voir une voix féminine l'emporter. Au vu de son équipe pour les Lives, il va clairement tout pour !
20h30 : Jenifer a confiance en eux !
Battista Acquaviva, Manon Palmer, Alvy Zamé et Côme : deux filles, deux garçons, trois favoris pour avoir retourné tous les coachs lors des auditions et un outsider pour n'en avoir retourné qu'un, pour une Team jenifer au taquet ! Ils sont prêts pour les premiers Lives de The Voice 4... et vous ?
20h25 : Chez Zazie, ils sont prêts !
Mathilde, Guilhem Valayé, Lilian et Yoann : ces quatre-là sont attendus... Pourquoi donc ? Car ils ont tous retournés tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle ! Et tous font partie de la Team Zazie : malheureusement, ils ne vont pas pouvoir tous gagner leurs tickets vers l'étape suivante...
20h15 : Parmi ces seize talents, il y a le futur vainqueur de The Voice 4...
Ils se sont battus pendant plus de douze semaines, pour finalement gagner leurs places pour les grands shows en direct qui débutent ce soir. Ils, ce sont les seize talents qui chanteront pour la première fois en direct devant vous sur la scène de The Voice 4, seize talents parmi lesquels il y a nécessairement celui qui va prendre la relève de Kendji Girac, vainqueur de la saison précédente, seize talents répartis comme ceci :
- Team Jenifer : Battista Acquaviva, Manon Palmer, Alvy Zamé et Côme
- Team Zazie : Mathilde, Guilhem Valayé, Lilian et Yoann
- Team Florent Pagny : Anne Sila, Awa Sy, Camille Lellouche et Elvya
- Team Mika : Hiba Tawaji, Sharon Laloum, David Thibault et Yann'Sine Jebli

20h00 : H-1 avant le début des Lives

La pression monte, l'heure approche, les corps tremblent et les voix s'échauffent, encore et encore... C'est dans une heure à peu près que nos seize derniers talents de l'aventure The Voice 4 débuterontl la phase des Lives, la phase tant attendue qui va leur permettre de montrer aux coachs et aux Français ce qu'ils sont capables de réussir sans aucun filet de protection. Au vu des premières images de leurs répétitions diffusées sur MYTF1, on n'a pas de quoi s'inquiéter semble-t-il...

en savoir plus : Côme, Awa Sy, Elvya, Guilhem Valayé, Manon Palmer