The Voice : The Voice 4 : Doublez les coachs grâce au défi VoiceDubsmash !

Voir le site The Voice

Florent Pagny Danse
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-20T14:54:00.000Z, mis à jour 2015-02-20T15:01:16.000Z

Certains talents l'ont tenté et ont adoré : vous aussi, venez tenter le défi #VoiceDusmash sur les réseaux sociaux !

Chaque samedi Twitter est en émoi devant The Voice : ce 21 février se joueront les dernirèes auditions à l'aveugle de la saison 4, l'occasion pour vous de rejoindre les talents sur le défi #VoiceDubsmash : via l'application Dubsmash, doublez les coachs sur leurs meilleures punchlines, et voyez vos meilleures contributions être mises en avant sur le site officiel de The Voice !

Mais c'est quoi au fait #VoiceDubsmash ?
Mais au fait, c'est quoi le défi #VoiceDubsmash exactement ? La réponse, nous vous la donnons en mille : c'est le nouveau grand défi que vous vous devez de tenter sur les réseaux sociaux, avant, pendant et après les soirées The Voice ! Via Dubsmash, la fameuse application qui vous permet de jouer les doublures-voix, doublez les coachs et voyez vos meilleures contributions être mises en avant sur les comptes officiels de The Voice 4 sur les réseaux sociaux, mais aussi sur MYTF1 !

Les talents en sont accrocs... et vous ?
N'hésitez pas, n'attendez pas, foncez, vite, très vite : tentez dès maintenant le défi #VoiceDubsmash, et insérez vos meilleurs Dubs au milieu de ceux déjà réalisés par les talents de cette très haut en couleurs saison 4 de The Voice, et ainsi devenir une véritable star auprès de vos amis sur les réseaux sociaux ! Pour tous les découvrir, c'est ICI que ça passe, ou sur la page Facebook officielle de The Voice 4 !

Et sinon, deux petits cadeaux de dernière minute : nous vous invitons à découvrir dès maintenant une des voix qui va vous enchanter ce samedi lors des dernières auditions de The Voice 4, mais aussi !