The Voice : The Voice 4 : Ecoutez en avant-première une voix des prochaines auditions à l'aveugle, sur un titre de Conchita Wurst

Voir le site The Voice

Teaser Jenifer 02 The VOice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-13T10:42:00.000Z, mis à jour 2015-02-13T10:44:47.000Z

Samedi approche à très grands pas, et les désormais habituelles auditions à l'aveugle de The Voice 4 avec : en attendant la sixième soirée d'une saison 4 de haut vol, nous vous invitons à découvrir dès maintenant et en avant-première une des voix devant laquelle vous risquez bien de passer un très, très bon moment ce samedi 14 février...

Fermez les yeux et écoutez, écoutez cette voix qui chante « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst lors de son audition à l'aveugle qui sera diffusée e samedi 14 février 2015 dès 20h55 sur TF1.

Cette voix chante le tube de Conchita Wurst
C'est une exclusivité MYTF1 : en avant-première avant votre soirée The Voice 4 de ce samedi 14 février 2015, nous vous proposons de découvrir une voix extraite de la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle, une voix qui performe sur le puissant « Rise like a phoenix » de la star-phénomène Conchita Wurst.

Combien de coachs pour cette voix ?
Ce titre avait permis il y a quelques mois à l'Autriche de remporter le grand concours de l'Eurovision, et à son interprète, au style si particulier (la femme à barbe, c'est Conchita Wurst !), de devenir une star planétaire, véritable icône de la culture LGBT en Europe. Ce titre permettra-t-il à cette voix de gagner son billet pour les battles ? Si oui, combien de coachs vont-ils réagir à l'écoute de cette voix puissante ?

Et cette autre voix, qui y sera sensible ?
La réponse aux questions posées précédemment, vous les obtiendrez ce samedi 14 février dès 20h55 sur TF1 en suivant les sixièmes et avant-dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4, une soirée qui vous permettra aussi d'en savoir davantage sur cette autre voix, également dévoilée en avant-première sur MYTF1. Sur « What a wonderful world » de Louis Armstrong, cette voix saura-t-elle emporter les coachs ?