Dans l'actualité récente

The Voice : The Voice 4 - Elimination surprise pour Awa Sy, la Show girl

Voir le site The Voice

The Voice - Awa Sy interprète en direct « Le Blues du Business Man » (Starmania)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-13T07:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T08:52:23.000Z

Awa Sy faisait partie des favoris pour The Voice 4. Mais la jeune parisienne a été éliminée samedi soir, lors de la deuxième soirée des Lives ! Retour sur son parcours avec ses meilleures prestations.

C'est l'une des surprises de la deuxième soirée des Lives de The Voice 4, pour l'émission spéciale "Choix du public" : Awa Sy, de la Team Florent Pagny, a été éliminée à l'issue de sa prestation : "Le blues du businessman". Retrouvez dès maintenant ses meilleures prestations et les meilleurs moments de son beau parcours.

Un trou de mémoire pour Awa !
Pour ce Live spécial "Choix du public", vous aviez voté pour la chanson le "Blues du businessman", un titre phare de la comédie musicale Starmania. Vocalement, Awa Sy a assuré. Mais la parisienne a eu un trou de mémoire pendant sa prestation. Cela a sans doute eu un impact sur son sort : le public a préféré voter pour Anne Sila et Florent Pagny a décidé de sauver Camille Lellouche, qui possède une plus grande expérience.
>> Découvrez la réaction d'Awa Sy après son élimination

Awa Sy, la jeune Show girl
A seulement 20 ans, Awa Sy a été l'une des révélations de The Voice 4. Habituellement timide, la jeune fille extériorise sur scène et se transforme en Show girl. On a ainsi pu s'en rendre compte dès les Auditions à l'aveugle de The Voice 4 avec "Mamma Knows Best" de Jessie J. Awa Sy a également mis le feu à la scène de The Voice lors de sa Battle ("Respect" d'Aretha Franklin) et lors de la première soirée des Lives avec "Bang Bang" de Nancy Sinatra.

>> Revoyez l'Audition à l'aveugle d'Awa Sy

>> Revoyez la Battle d'Awa Sy

>> Revoyez l'Epreuve Ultime d'Awa Sy

>> Revoyez le premier Live d'Awa Sy

en savoir plus : Awa Sy, Florent Pagny The Voice, Camille Lellouche