The Voice : The Voice 4 - Eliminés, Cédric, Clyv, Marina et June méritent nos félicitations

Voir le site The Voice

Cédric, sera-t-il convaincre les coachs avec « Historia De Un Amor » (Chico) ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-18T09:30:00.000Z, mis à jour 2015-01-18T10:32:35.000Z

Malheureusement, c'est terminé pour eux : malgré de belles auditions à l'aveugle ce samedi 17 janvier 2015, aucun coach de The Voice 4ne s'est retourné sur eux. Lumière sur et félicitations à ces quatre belles voix que sont Cédric, Clyv, Marina et June.

Focus sur Cédric, Clyv, Marina et June, les quatre talents éliminés lors de la soirée The Voice 4 du samedi 17 janvier 2015.

Il y a du Kendji en Cédric
Andalou d'origine, Cédric a choisi « Historia de un amor » de Chico... mais ça n'a pas matché avec les coachs, trop focalisé sur Kendji sur ce type de voix.

Le courage de Clyv
Il en faut du courage pour chanter le magistral « Amsterdam » de Jacques Brel, et Clyv, clairement, en a eu. Malheureusement pour lui, les coachs attendaient plus de grandeur sur ce titre...

Marina crée la surprise
C'était une audition 100% à l'aveugle... et elle était méritée, tant le décalage entre la voix et le physique est présent : en effet, derrière cette voix de baryton sur « Ave Maria » se cache Marina !

June, ça plane presque pour elle
Quelle énergie de la part de June, intenable sur « Ca plane pour moi » de Plastic Bertrand. Mais dans The Voice, seule la voix compte, les coachs ne voyant pas le show fait sur scène par June...