The Voice : The Voice 4 - Elvya : Revivez son parcours de folie, des auditions jusqu'aux Lives (REPLAY)

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Elvya Epreuve Ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-23T13:45:00.000Z, mis à jour 2015-03-24T13:48:33.000Z

Elle est l'un des huit talents déjà qualifiés pour les grands shows en direct de The Voice 4, ce grâce à un parcours remarquable, depuis son audition à l'aveugle jusqu'à l'Epreuve Ultime qu'elle a disputée ce samedi 21 mars 2015 : focus appuyé sur Elvya, l'Italienne qui fait partie des trois premières représentantes de la Team Pagny pour les Lives de The Voice saison 4 !

Depuis samedi et la fin de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, nous connaissons la une partie des talents qui participeront aux grands shows en direct qui se lanceront le samedi 4 avril prochain : on débute par la Team Pagny, avec Anne Sila.

Son audition à l'aveugle : Seul Florent Pagny avait senti en Elvya son potentiel
Rappelez-vous : c'était fin janvier lors du quatrième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 4... La jeune Elvya, 16 ans, joue son audition sur « Je suis malade » de Serge Lama. Si seul Florent Pagny se retournera sur sa prestation, il confirme qu'elle a bien fait de faire le voyage d'Italie pour tenter sa chance sur le territoire français !

Sa battle : La battle de l'Italie remportée par Elvya
Avec Elvya et Giuliana Danzé, Florent Pagny avait recruté deux talents d'origine italienne, et il a donc choisi de les confronter lors des battles. Sur « Il mio refugio » de Richard Cocciante, Elvya comme Giuliana nous gratifient d'une battle phénoménale : Florent décidera au final de garder Elvya, mais clairement, avec Giuliana, elles auraient toutes les deux mérité qu'on les revoit dans l'aventure The Voice.

Son Epreuve Ultime : Elvya la joue comme Katy Perry pour filer aux Lives
Opposée à Trudy et Dalia, Elvya a décidé de sortir le grand jeu sur « I kissed a girl » de la déjantée Katy Perry, un titre qui la fait danser à chaque fois qu'elle l'entend. Son but ? Faire danser Florent Pagny à son tour : s'il n'a pas dansé, le coach a finalement tranché en faveur d'Elvya en mettant en avant la folie de l'Italienne.

Qui pour rejoindre Anne, Awa et Elvya dans la Team Pagny ?
Avec Elvya, Anne Sila et Awa Sy ont elles aussi obtenu leurs sésames pour la phase des grands shows en direct The Voice 4 : avant la seconde soirée de l'Epreuve Ultime qui se jouera le samedi 28 mars prochain, il ne reste donc plus qu'une seule et petite place au sein de l'équipe de Florent Pagny, une dernière place que Florent Pagny réserve à un talent qu'il volera à Jenifer ou Mika...

en savoir plus : Elvya, Florent Pagny The Voice