The Voice : The Voice 4 : Enfin la victoire pour Jenifer ?

Voir le site The Voice

Teaser Jenifer 02 The VOice
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-22T14:42:00.000Z, mis à jour 2015-04-23T09:40:16.000Z

Alors que la finale de The Voice 4 se profile, les coachs vivent pleinement la compétition avec leurs protégés. Qui de Lilian, David Thibault, Anne Sila ou Côme permettra à son mentor de partager le triomphe ultime ? Face à Mika, Zazie et Florent Pagny, la très touchante Jenifer pourrait enfin goûter à la victoire.

Au terme de plusieurs semaines de compétitions, Jenifer retrouve les joies et la pression de la finale de The Voice. Elle suscite toujours un vif engouement auprès du public et son protégé pourrait également en bénéficier. Pour sa quatrième participation, la benjamine du jury polarise l'attention - et pas seulement pour ses superbes tenues.



Car la touche glamour du jury de The Voice 4 s'est révélée à plusieurs reprises être une formidable dénicheuse de talent. Avec son dernier protégé, Côme, elle a encore laissé parlé son émotion. Confrontée à un terrible en demi-finale entre Battista Acquaviva, la Corse et le jeune rockeur au cœur tendre, Jenifer a dû trancher en faveur du jeune homme. C'est donc lui qui fera le show en finale face à Anne Sila, Lilian Renaud et David Thibault.

Il doit bien cela à sa coach, puisqu'elle était la seule à se retourner pour lui lors des auditions à l'aveugle. Son parcours sans faute depuis le début a conforté la perspicacité de Jenifer. Laquelle est déterminée à déployer les efforts nécessaires pour éclipser ses adversaires : Zazie, Mika et Florent Pagny. D'ailleurs son expérience ces trois dernières années devrait lui servir pour placer Côme sur orbite en vue d'un triomphe.

Regardez les conseils de Jenifer pour Côme à quelques jours de la finale




Si Jenifer s'implique beaucoup pour mener loin les membres de son équipe, elle n'en reste pas moins une bonne copine. Proche de ses protégés, elle leur apporte ses conseils, sa fraîcheur et sa sensibilité. Mais n'allez pas croire que la chanteuse de 32 ans ne sait pas faire preuve d'autorité. Savant mélange de douceur et de force sourde, Jenifer peut sérieusement prétendre au titre avec Côme. Elle décrocherait ainsi sa première victoire après avoir participé à la révélation d'un talent atypique : Olympe en 2012.


Découvrez l'émotion de Jenifer face à un trio majestueux



Pas vu à la télé : Jenifer en mal d'amour



Rendez-vous ce samedi 25 avril à 20h50 pour la grande finale de The Voice 4 présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

en savoir plus : Jenifer The Voice