The Voice : The Voice 4 - Epreuve Ultime : Anne Sila chantera Vanessa Carlton pour gagner sa place aux Lives !

Voir le site The Voice

Anne Sila sera sur le plateau de The Voice samedi soir
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-19T14:30:00.000Z, mis à jour 2015-03-20T17:24:25.000Z

En bons reporters que nous sommes, nous vous dévoilons en exclusivité sur MYTF1 les images des répétitions des talents qui vont disputer ce samedi 21 mars 2015 l'Epreuve Ultime, la dernière étape avant les grands shows en direct de The Voice 4 : après Neeskens, découvrez comment Anne Sila se prépare avant sa prochaine prestation sur "A Thousand Miles" de Vanessa Carlton, une nouvelle prestation très attendue sur la scène de The Voice.

Anne Sila se prépare à chanter « A Thousand Miles » de Vanessa Carlton ce samedi 21 mars 2015 lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4.

Anne Sila prend son coach à contre-pied

Après avoir chanté deux titres en français lors des auditions à l'aveugle (« Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai » de Francis Cabrel) et les battles (« Prendre racine » de Calogero avec Pompom Pidou), Anne Sila a décidé de changer de registre pour surprendre son auditoire, son coach en tête : pour l'Epreuve Ultime qu'elle jouera ce samedi 21 mars 2015, la belle Anne chantera un titre plus pop, le « A thousand miles » de Vanessa Carlton.

A VOIR AUSSI >> Anne Sila rend Zazie folle lors des auditions à l'aveugle

Après sa battle, Anne Sila se sait attendue...
Pourquoi se mettre autant en danger avec un titre pop, gentillet et assez éloigné de son univers ? Tout simplement car Anne Sila aime ça, et surtout parce que pour se faire apprécier, elle sait qu'il faut aussi créer la surprise, afin de montrer ses capacités d'adaptation et de réadaptation. Parce qu'après une audition à l'aveugle plus que réussie et une battle magique, Anne se sait attendue, et elle sait que son coach ne lui fera aucune fleur en cas de fausses notes ou de sortie de route...

... Neeskens également !
Mais il n'y a pas que Anne Sila qui sera attendue dès ce samedi lors de l'Epreuve Ultime : les favoris que sont ceux qui ont réussi à retourner tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle le seront eux aussi, voire davantage ! C'est le cas par exemple de Neeskens, le doux talent de la Team Zazie, qui s'apprête à chanter « La légende de Jimmy » de Diane Tell.

EXCLUSIVITE : Anne Sila sera opposée à David Thibault et Azania Noah !
Et puisque vous nous êtes fidèles et que vous méritez d'être couverts de cadeaux, alors nous vous offrons dès aujourd'hui en exclusivité sur MYTF1 l'Epreuve Ultime qui opposera ce samedi Anne Sila donc à Azania Noah et enfin David Thibault dans l'équuipe de Florent Pagny. Qui gagnera son ticket pour les grands shows en direct ? Un des deux autres sera-t-il volé par un autre coach ? La réponse à ces questions, ce samedi 21 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Anne Sila