The Voice : The Voice 4 - Epreuve Ultime : La programmation dévoilée en exclusivité sur MYTF1 !

Voir le site The Voice

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T14:14:00.000Z, mis à jour 2015-03-21T17:04:22.000Z

Ce qui vous attend ce samedi soir est normalement un secret... Mais parce que vous êtes fidèles et que vous méritez qu'on vous couvre de cadeaux, la rédaction de MYTF1 a décidé de vous livrer, en exclusivité, la programmation tant musicale qu'en termes de talents, de la première soirée de l'Epreuve Ultime, prévue à la diffusion ce samedi 21 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 !

Qu'est-ce qui vous attend lors de votre soirée The Voice 4 de ce samedi 21 mars 2015 ? C'est bien simple : l'Epreuve Ultime débute, et vous aurez notamment droit à une des performances de Anne Sila, Azania Noah, Neeskens ou encore David Thibault !

Florent Pagny devra choisir entre Anne, Azania et David...
C'est l'une des nombreuses révélations que MYTF1 vous a faîtes cette semaine avant la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4 : Florent Pagny fera s'opposer trois de ses talents les plus forts des auditions et des battles, avec deux voix féminines (Azania Noah et Anne Sila) face à David Thibault, le jeune Québécois qui se rêve en relève du King Elvis Presley. Qui le coach va-t-il décider de garder à votre avis ?

Neeksens voudra convaincre Zazie
Filons vers la Team Zazie désormais : Neeskens, l'un des favoris de la compétition après son magnifique « Wicked game » lors des auditions à laveugle, chantera du Diane Tell et sa « Légende de Jimmy ». Zazie a l'air d'apprécier... mais avec une équipe dans laquelle on compte pas moins de six favoris, il va falloir à Zazie faire des choix cruels, et à Neeskens d'être très, très fort !

Yoann, Nög, Awa... eux aussi sont au programme !
Outre ces quatre talents, nous avons pu voir, dans les vidéos officielles diffusées sur TF1 et MYTF1 annonçant votre prochaine soirée The Voice, que Yoann, Nög, Lilian, Awa Sy, Maliya Jackson ou encore Dalia seront bien présents sur la scène de The Voice pour jouer leur Epreuve Ultime, et ainsi tenter de gagner leurs tickets directs vers les grands shows en direct. A moins que, pour y arriver, ils ne se fassent voler par un autre coach...

Vous allez entendre du Muse, du Screamin Jay Hawkins, du Brel...
Côté playlist, attendez-vous à du lourd ce samedi pour la première des deux soirées d'Epreuve Ultime dans la compétition The Voice 4 : ainsi, outre Diane Tell, Vanessa Carlton, Tina Arena et les Temptations, on entendra aussi le « Starlight » de la bande à Matt Bellamy de Muse, ou encore les légendaires « I put a spell on you » et « Quand on n'a que l'amour » de Screamin' Jay Hawkins et Jacques Brel.

Vous l'aurez compris : cette première soirée de l'Epreuve Ultime de la saison 4 de The Voice n'est à manquer sous aucun prétexte, une soirée à l'issue de laquelle nous connaîtrons une partie des talents qualifiés pour les grands shows en direct !

en savoir plus : Maliya Jackson, David Thibault, Anne Sila, Dalia, Neeskens