The Voice : The Voice 4 - EXCLU MYTF1 : Hiba Tawaji jouera sa battle face à Nög pour Mika

Voir le site The Voice

La grande Hiba Tawaji éblouit le plateau avec « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-05T16:05:00.000Z, mis à jour 2015-03-05T16:05:00.000Z

Attention... très grande battle en perspective ce samedi 7 mars 2015 dans The Voice 4 avec une opposition dévoilée et donc attendue entre la belle Hiba Tawaji et le séduisant Nög pour la Team Mika. Les deux s'affronteront sur "Mon amie la rose" de Françoise Hardy pour un duel qui s'annonce assez fabuleuse...

Déjà sur TF1, nous vous dévoilons une des battles de la Team Mika qui opposera Hiba Tawaji et Nög lors de la huitième soirée de The Voice 4 ce samedi 7 mars 2015.

Une battle Hiba vs Nög dans la Team Mika
C'est une exclusivité que nous vous donnons aujourd'hui : pour l'une des battles qui va concerner son équipe ce samedi 7 mars 2015, Mika a choisi un face-à-face de haut vol entre la belle Libanaise Hiba Tawaji, et Nög le très séduisant quarantenaire. Et pour cette opposition, coach Mika a choisi le très joli titre de Françoise Hardy qui date de 1965 « Mon amie la rose ».

Hiba part en favorite après son triomphe lors des auditions
Souvenez-vous : Hiba Tawaji avait réussi à faire l'unanimité auprès des coachs lors de son audition à l'aveugle, sur « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand. Nög, lui, avait créé la surprise, sa voix étant en décalage avec son physique et son âge, auprès de Jenifer et Mika. Les deux ont choisi Mika comme coach, et s'affronteront donc en battles ce samedi 7 mars 2015, dès 20h55 sur TF1, avec un léger avantage pour Hiba après son énorme audition...
>> Revoir l'audition de Hiba Tawaji
>>> Nög : Revivez son audition à l'aveugle

Par qui Law' et Yann'Sine seront rejoints ?
Vous le savez car c'est la règle : à l'issue d'une battle, le coach ne peut garder qu'un talent pour l'emmener vers l'Epreuve Ultime. Qui Mika choisira-t-il entre Hiba Tawaji et Nög ? Qui rejoindra Law' et Yann'Sine, tous deux déjà détenteurs d'un ticket direct vers l'Epreuve Ultime ? La réponse, vous l'obtiendrez ce samedi 7 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 !

>> Revoir l'ensemble des battles du samedi 28 février 2015 <<
Law et Quentin Bruno interprètent

en savoir plus : Nög, Mika The Voice, Hiba Tawaji