The Voice 4 - Exclusivité Battles : Zazie fait appel à Louis Bertignac pour coacher Estelle, Nehuda et Suny

the-voice-4-exclusivite-battles-zazie-fait-appel-a-louis-bertignac-coacher-estelle-nehuda-suny-5564222
Le big retour de Louis Bertignac dans The Voice, c'est maintenant ! Ce samedi 14 mars 2015 se joueront les dernières battles de The Voice 4, des battles parmi lesquelles nous verrons celle qui opposera Estelle Mazzillo, Nehuda et Suny, trois talents de Zazie, qui a par ailleurs fait appel à son ami Louis Bertignac pour les coacher sur " Un autre monde " de Téléphone.
Découvrez en exclusivité le coaching par Louis Bertignac de la battle à trois qui va opposer, ce samedi 14 mars 2015 dans The Voice 4, trois talents de la Team Zazie : Estelle Mazzillo, Nehuda et Suny vont jouer « Un autre monde » de Téléphone !

Zazie organise sa battle à trois !
Puisqu'elle a recruté un total de dix-sept talents lors des auditions à l'aveugle, Zazie est obligé d'organiser une battle à trois afin de n'emmener que neuf voix sur l'Epreuve Ultime. Et pour celui-ci, la dernière arrivée parmi les coachs a choisi trois différentes, avec la jeune et originale Estelle Mazzillo, la rockeuse Suny et Nehuda, plus brute. Et pour elles, Zazie a choisi « Un autre monde » de Téléphone...
>> Revivez l'audition à l'aveugle d'Estelle Mazzillo


Louis Bertignac en guest-star aux côtés de Zazie !
Question : quoi de mieux pour préparer une chanson que de le faire aux côtés de son interprète original ? Zazie a ainsi de faire appel à Louis Bertignac, ancien coach de The Voice mais surtout membre du groupe Téléphone, pour aider Estelle, Nehuda et Suny à préparer leur trio de la meilleure des manières possibles. En tout cas, vu l'était dans lequel elles se mettent quand elles découvrent que monsieur Louis Bertignac va venir les coacher, on se doute qu'elles vont tout donner lors de leur battle !

Qui pour rejoindre Lilian, Yoann, Léa Tchéna, Alvy Zamé, Guilhem Valayé et Nög ?
Alors... Qui parmi Estelle Mazzillo, Nehuda et Suny va convaincre coach Zazie pour gagner un ticket direct vers l'Epreuve Ultime, et ainsi rejoindre Lilian, Yoann, Léa Tchéna, Alvy Zamé et Guilhem Valayé, vainqueur de leurs battles respectives, mais aussi Nög, que Zazie a volé à Mika ? La réponse, ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 lors de la dernière soirée des battles de The Voice 4 !

News associées