The Voice : The Voice 4 - EXCLUSIVITE : Camille Lellouche vs Jérémy Charvet, la battle déjà dévoilée sur MYTF1 !

Voir le site The Voice

The Voice - Battle Camille Lellouche Jérémy Charvet
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-12T09:09:00.000Z, mis à jour 2015-03-12T14:09:41.000Z

C'est une grosse avant-première : dès aujourd'hui, découvrez un des duels de ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 lors de la dernière soirée des battles de The Voice 4 qui opposera Camille Lellouche et Jérémy Charvet sur "Le petit bal perdu" de Bourvil.

En exclusivité sur MYTF1, découvrez les premières images de la battle qui opposera Camille Lellouche et Jérémy Charvet ce samedi 14 mars 2015 sur TF1 pour le compte de la Team Mika.



Pour l'une de ses dernières battles dans la compétition The Voice 4, coach Mika, tenant du titre grâce à Kendji Girac, a tenu à faire jouer un duel mixte, et il opposera la pétillante Camille Lellouche et le Soldat Rose Jérémy Charvet. Pour rappel, la première avait retourné trois coachs avant de choisir Mika lors de son audition à l'aveugle, tandis que le second avait lui attendu les dernières notes de sa « Lettre » de Renan Luce pour attirer le regard de son coach.
>> Revoir l'audition à l'aveugle de Camille Lellouche
>>>> Jérémy Charvet : Revivez son audition à l'aveugle en vidéo



Et c'est sur le magnifique « Le petit bal perdu » que Camille et Jérémy vont jouer leur battle, une battle dont nous vous proposons de découvrir les premières images en exclusivité dès aujourd'hui sur MYTF1. Qui l'emportera pour gagner son billet vers l'Epreuve Ultime et ainsi rejoindre les cinq premiers talents déjà qualifiés au sein de la Team Mika, à savoir Hiba Tawaji, Law', Sharon Laloum, Thomas Kahn et Yann'Sine Jebli ?



La réponse à cette dernière question, vous l'obtiendrez en suivant le dernier épisode des battles de la saison 4 de The Voice prévu à la diffusion ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1. Outre Camille et Jérémy, Mika va également voir Aubin, Madeleine Leaper, Lorenza et Jacques Rivet à l'œuvre, mais aussi il va devoir voler un talent à un de ses confrères de fauteuils, après avoir lui-même « subi » ceux de Dalia (parti chez Florent Pagny) et Nög (vers la Team Zazie).

en savoir plus : Jérémy Charvet, Mika The Voice, Camille Lellouche