The Voice : The Voice 4 - EXCLUSIVITE - David Thibault chantera "Wake Me Up!" d'Avicii pour les Lives

Voir le site The Voice

Lives J-1 : Les répétitions pêchues de David Thibault
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-03T17:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-03T17:00:00.000Z

J-1 avant les Lives de The Voice 4. Avant ce rendez-vous, à ne manquer sous aucun prétexte, MyTF1 vous fait vivre les répétions des Lives. Allons sans plus attendre découvrir les répétitions de David Thibault. Le jeune québécois chantera "Wake Me Up" d'Avicii pour les Lives de The Voice 4.

De nombreuses surprises vous attendent à l'occasion des Lives de The Voice 4. Yoann, avec sa grosse voix va prendre une chanson de Mylène Farmer. Quand à David Thibault, notre jeune rockeur canadien, il s'attaque au dancefloor avec un tube Dance planétaire d'Avicii !

David Thibault chantera "Wake Me Up" d'Avicii pour les Lives
Exit le Rock n'roll ! Pour les Lives, David Thibault interprétera le tube Dance d'Aviici, "Wake Me Up!". Mais le jeune rockeur canadien s'est déjà approprié la chanson et a même prévu de faire quelques pas de danse. Cela pourrait ravir le public et lui permettre de se qualifier pour la deuxième soirée des Lives.

David a le rock dans la peau !
David Thibault a des faux airs de Johnny Hallyday et a le même déhanché qu'Elvis Presley. Et c'est bien évidemment avec une chanson du King qu'il s'est présenté lors des Auditions à l'aveugle de The Voice 4, parvenant à convaincre Florent Pagny de se retourner. Et il a ensuite fait le show lors des Battles sur un hit de... Johnny Hallyday : "Toute la musique que j'aime".

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, David Thibault