The Voice : The Voice 4 - EXCLUSIVITE : Découvrez cette voix unique sur "One Day" de Asaf Avidan

Voir le site The Voice

The Voice - Teaser Asaf Avidan Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-06T06:59:00.000Z, mis à jour 2015-02-07T12:15:16.000Z

Allez, c'est cadeau pour vous : découvrez dès aujourd'hui une voix de la prochaine soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 prévue ce samedi 7 février 2015 dès 20h55 sur TF1, une voix véritablement unique qui ne devrait pas vous laisser insensible... Trêve de blabla : écoutons-la cette voix, sur "One day" de Asaf Avidan.

C'est une avant-première MYTF1... Nous vous offrons un beau cadeau : dès maintenant, découvrez une des voix qui devrait, sur « One day » de Asaf Avidan, déchaîner les passions lors de la prochaine session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, ce samedi 7 février 2015.

Une nouvelle exclusivité pour MYTF1
Chaque samedi depuis le 10 janvier dernier, The Voice prend possession de vos soirées grâce à des auditions à l'aveugle toutes plus passionnantes et surprenantes les unes que les autres. Et chaque semaine, sur MYTF1, nous vous offrons des exclusivités afin de vous préparer : aujourd'hui, rebelote, avec une voix dévoilée en avant-première, une voix unique qui semble-t-il va faire réagir les coachs...

Une voix qui semble venir de loin...
Sur « One day » de Asaf Avidan, ce talent joue un grand numéro, débutant en anglais et continuant dans une langue qui semble venir de loin, d'un autre continent.. Nous ne vous en disons pas plus afin de ne pas tuer tout suspense, mais, clairement, The Voice attire des voix venues de tous horizons afin de toucher le public français ainsi que nos quatre coachs, en quête continue d'excellence.

Auditions à l'aveugle, épisode 5, ce samedi 7 février sur TF1
Cet extrait attise clairement notre curiosité, et la découverte de ce talent ne devrait pas nous décevoir... Pour en savoir sur celui qui chante de la sorte, le rendez-vous est pris : ce samedi 7 février 2015, dès 20h55 sur TF1, soyez bien à l'heure pour le cinquième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 4, une cinquième soirée durant laquelle vous allez aussi découvrir l'identité de celui qui va chanter « La nuit je mens » de Bashung dans cet extrait qui met la toile sans dessus dessous...