The Voice : The Voice 4 - EXCLUSIVITE : Découvrez les répétitions de Neeskens pour l'Epreuve Ultime

Voir le site The Voice

Neeskens et le charme d'une reprise de 'wicked game' de Chris Isaac
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-19T07:24:00.000Z, mis à jour 2015-03-19T14:40:31.000Z

Ce qui vous attend samedi soir dans The Voice 4, c'est énorme, simplement... L'Epreuve Ultime se lance ce samedi 21 mars 2015, et vous y verrez notamment Neeskens, le talent de Zazie, chanter " La légende de Jimmy " de Diane Tell. Gagnera-t-il sa place pour les grands shwos en direct ?

Neeskens, l'un des talents favoris de la Team Zazie, chantera « La légende de Jimmy » de Diane Tell, ce samedi 21 mars lors de l'Epreuve Ultime afin de gagner son billet pour les grands shows en direct de la saison 4 de The Voice.

Neeskens tentera Diane Tell
Ce samedi 21 mars 2015, l'Epreuve Ultime de The Voice 4 débutera, avec notamment Zazie qui fera jouer les neuf talents qui composent son équipe. Parmi eux, Neeskens, l'un des favoris de ce début de compétition pour avoir retourné tous les coachs lors de son audition à l'aveugle : après Wonderwall lors des battls, il chantera pour l'Epreuve Ultime « La légende de Jimmy » de Diane Tell, un titre fort que Zazie valide !

L'Epreuve Ultime ?
Mais au fait... c'est quoi l'Epreuve Ultime ? Il s'agit de l'étape entre les battles et les grands shows en direct dans la compétition The Voice 4 : au début de l'Epreuve Ultime, neuf talents composent chaque équipe ; à son issue, ils ne seront plus que quatre. Chaque coach, pour arriver à ce total, fera se confronter leurs talents par groupe de trois, chacun chantant l'un après l'autre la chanson de son choix. Après avoir écouté les trois prestations, le coach qualifie alors un talent pour les grands shows en direct. Et outre ces trois talents qualifiés, il en emmènera un autre, qu'il volera à un de ses compères de fauteuils...

A LIRE AUSSI >> L'Epreuve Ultime, mode d'emploi

RDV ce samedi 21 mars dès 20h55 sur TF1 !
Vous l'aurez compris : l'Epreuve Ultime n'est à manquer sous aucun prétexte afin de découvrir quels talents nos quatre coachs emmèneront vers les grands shows en direct. Dès ce samedi 21 mars 2015, l'Epreuve Ultime se lance donc, et déjà nous saurons l'identité de plusieurs talents que nous verrons lors des grands shows en direct, ayant chacun pour but d'aller le plus loin possible dans la compétition The Voice 4. Anne Sila par exemple, de la Team Florent Pagny : la voyez-vousremporter son Epreuve Ultime et, si oui, jusqu'où la voyez-vous aller ?

en savoir plus : Zazie The Voice, Neeskens