The Voice : The Voice 4 - EXCLUSIVITE : MYTF1 dévoile déjà une voix des dernières auditions !

Voir le site The Voice

Fermez les yeux et écoutez...
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-17T16:23:00.000Z, mis à jour 2015-02-17T16:46:22.000Z

Qu'est-ce que l'on vous gâte ! La dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sera diffusée le samedi 21 février prochain, mais déjà sur MYTF1, nous vous offrons la possibilité de découvrir en avant-première une des voix qui ne devraient pas laisser insensibles nos coachs, sur "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Francis Cabrel.

Voici un bien beau présent : dès aujourd'hui, découvrez une des voix qui devraient animer votre soirée du samedi 21 février prochain, date à laquelle sera diffusée la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 !

Une voix chantera Cabrel samedi prochain
Vous en avez l'habitude désormais : sur MTF1, des exclusivités vous sont offertes très régulièrement, et en cette dernière semaine avant les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4, nous ne changeons pas nos habitudes... Découvrez dès aujourd'hui une des voix qui performera lors de la septième et dernière soirée des auditions de la saison 4 de The Voice, une voix qui chante Francis Cabrel et son mythique « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai »...

Place aux dernières auditions à l'aveugle !
Cette voix, sur Cabrel, tentera d'aller attraper l'une des six dernières places disponibles au sein des équipes des coachs. Car, oui, ce samedi 21 février, ce sont les dernières auditions à l'aveugle qui vont se jouer devant vos yeux ébahis, des dernières auditions qui annoncent donc l'arrivée des battles la semaine suivante.

Les battles, très bientôt...
Vous le savez, comme le beau temps arrive après la pluie, les auditions à l'aveugle laisseront la place aux battles, une phase de duels très attendue durant laquelle nous aurons le plaisir de revoir vos talents préférés pour leur deuxième prestation dans l'aventure The Voice. Mais ce n'est pas tout : les battles seront aussi l'occasion pour nous de voir le retour de Garou et Louis Bertignac dans The Voice, eux qui ont accepté de venir donner un coup de main aux coachs, un coup de main que donneront aussi Julien Doré et Fanny Ardent !
A LIRE AUSSI >>> Tout savoir sur les prochaines battles de The Voice 4

La bande-annonce de la dernière soirée des auditions à l'aveugle