The Voice : The Voice 4 - EXCLUSIVITE : La playlist des dernières auditions à l'aveugle dévoilée !

Voir le site The Voice

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-20T09:15:00.000Z, mis à jour 2015-02-20T22:18:43.000Z

N'ébruitez rien, c'est un secret... Sur MYTF1, nous vous dévoilons en exclusivité totale la playlist de la soirée The Voice 4 du samedi 21 février 2015, une soirée durant laquelle se joueront les dernières auditions à l'aveugle de la saison ! Que vont chanter les derniers talents de The Voice 4 ? La réponse, nous vous la donnons en mille sur MYTF1 !

Découvrez en exclusivité sur MYTF1 la programmation intégrale ou presque des chansons que vont chanter les talents qui vont se présenter devant les coachs ce samedi 21 février 2015 lors de la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Un talent tentera de faire succomber les coachs sur du Francis Cabrel
Vous l'avez découvert dès le début de la semaine : une des voix qui performera lors de la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 ce samedi 21 février 2015 le fera sur le magnifique et touchant « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai » de Francis Cabrel ! Sur une version plus girly, modernisée, ce talent semble à l'aise et risque bien de conquérir le cœur des coachs...

Le « Chandelier » de Sia chanté avec douceur et délicatesse
Pour la troisième fois des auditions à l'aveugle, un talent va s'attaquer au très difficile « Chandelier » de Sia. En effet, Carole-Anne lors de la soirée inaugurale de The Voice 4, puis Estelle Mazzillo le 31 janvier dernier, avaient toutes deux choisi le tube de l'année 2014 pour faire se retourner deux coachs au final : cette nouvelle voix fera-t-elle mieux en retournant trois ou quatre coachs ?

Mais aussi Stromae, Bruno Mars...
Il y aura donc du Francis Cabrel et du Sia, mais pas que... En effet, dans les deux bandes-annonces diffusées depuis le début de la semaine sur TF1 et MYTF1, vous avez pu entendre des voix tenter leur chance sur des titres de Stromae (« Papaoutai »), de Bruno Mars (« Grenade »), des Jackson Five (« Who's loving you ») ou encore de The Animals (« The house of the rising sun »).

Un talent déjà dévoilé avant son passage dans The Voice samedi !
Et puisque vous le méritez, nous vous offrons dès maintenant la possibilité de découvrir le portrait de l'un des talents qui va vous émouvoir ce samedi 21 février 2015 : elle s'appelle Camille Lellouche, elle est pétillante, et elle souhaite plus que tout faire se retourner au moins un coach afin de continuer sa route vers les battles !

Vous l'aurez compris : à la vue de ce beau programme, cette dernière soirée d'auditions à l'aveugle ne sera à manquer sous aucun prétexte ! Soyez bien à l'heure ce samedi 21 février 2015 dès 20h55 sur TF1 pour passer une soirée des plus agréables devant The Voice !