The Voice : The Voice 4 - Avant-première : La répétition de Côme pour les Lives

Voir le site The Voice

Lives J-2 : Le coaching de Côme
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-02T14:15:00.000Z, mis à jour 2015-04-02T15:30:51.000Z

C'est sur un titre de Calogero, "Le portrait", que Côme défendra ses chances pour le premier Live de The Voice 4, le samedi 4 avril sur TF1 à 20h55. Alors découvrez dès maintenant la répétition de Côme avec le coaching de Jenifer.

Vous le savez, Côme est le coup de cœur de Jenifer. La coach soutient notre talent depuis le début. Avant les Lives, Côme a retrouvé Jenifer afin de préparer le titre qu'il défendra. Découvrez sans plus tarder de quel morceau il s'agit !

Le choix de Jenifer
C'est Jenifer elle-même qui a décidé de la chanson que Côme va interpréter lors des Lives. Et pour son premier passage en direct, le jeune rockeur chantera "Le portrait", un titre de Calogero. Jenifer a ainsi décidé de surprendre et d'emmener son protégé vers un univers dans lequel on ne l'a pas vu.

Jenifer a bien mise en garde Côme sur la force du texte et son sens. A Côme d'y mettre la bonne intensité et la bonne intention, afin de convaincre lors de sa prestation en Live, samedi soir.

Côme, le tendre rockeur
Lors des Auditions à l'aveugle, Côme n'avait convaincu qu'un seul coach : Jenifer. Le jeune rockeur avait chanté "Feeling Good".

Mais depuis cette Audition à l'aveugle de The Voice 4, Côme ne cesse de progresser et de nous surprendre. Lors des Battles, il avait dominé Fabien Cornelius sur le cultissime "Message In a Bottle" de The Police. Et lors de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, Côme avait pris le meilleur sur Mathilde et Max Blues Bird en interprétant "La bombe humaine", un des nombreux tubes du groupe Téléphone.
>> REVOIR LA BATTLE DE CÔME

>>> REVOIR L'EPREUVE ULTIME DE CÔME

en savoir plus : Côme, Max Blues Bird, Jenifer The Voice, Mathilde, Fabien Cornelius