The Voice : The Voice 4 : Florent Pagny va-t-il enfin recruter un talent masculin ?

Voir le site The Voice

Florent Pagny Danse
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-22T18:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-22T18:00:00.000Z

Cinq talents, cinq voix féminines : et si Florent Pagny, dont l'équipe de cinq talents est pour l'instant composée à 100% de voix féminines, terminait les auditions à l'aveugle de cette saison 4 de The Voice avec... que des filles ? La question peut se poser, tant il réussit à convaincre assez aisément les femmes de rejoindre son écurie, une chose moins évidente avec les talents masculins...

Florent Pagny souhaite-t-il faire sa propre Bande de Filles (en référence à l'excellent film de Céline Sciamma) dans cette saison 4 de The Voice, dont la prochaine session des auditions à l'aveugle est prévue ce samedi 24 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1 ?
>>> Tous les talents de Florent Pagny dans The Voice 4 <<<
Déjà cinq filles dans la Team Pagny !

Après deux soirées de The Voice 4, Florent Pagny a le sourire, avec cinq talents recrutés, soit le deuxième meilleur total après les six voix de Zazie. Mais, contrairement à cette dernière, Florent Pagny présente la particularité de posséder une équipe où la parité n'est pas de mise, pas du tout : en effet, ses cinq talents sont tous des femmes ! Il est le seul dans ce cas, étant même le coach avec le plus de voix féminines dans son équipe.

Enfin un homme pour Florent Pagny ?
Si Florent Pagny présente à l'heure actuelle une équipe 100% féminine, c'est pour deux raisons. La première, c'est parce qu'il a su être convaincant : sur les filles, Florent Pagny présente en effet un taux de réussite de 50%, avec cinq recrues pour dix retournements de son fauteuil. La deuxième, c'est parce que, a contrario, il n'a pas su trouver les mots pour attirer vers lui les talents masculins qu'il convoitait : Lilian et Yoann lui ont en effet préféré Zazie, tandis que Yann'Sine et Thomas Kahn ont privilégié Mika...

A LIRE AUSSI >>> VIDEO : Yann'Sine, la bonne pêche de Mika

Florent Pagny saura-t-il convaincre ces deux voix masculines ?
La question se pose donc : et si la troisième session des auditions à l'aveugle The Voice 4 était l'occasion pour Florent Pagny de recruter son premier talent masculin ? Lui qui présente l'équipe la plus expérimentée (plus de 27 ans de moyenne, contre 23 pour l'ensemble des talents recrutés) voudra certainement élargir les possibilités de son équipe, et la voix d'homme pourrait être un recours intéressant pour la suite de la compétition. Peut-être alors que l'une de ces deux voix masculines, dévoilées en avant-première sur MYTF1 avant les prochaines auditions à l'aveugle, répondra à ce besoin et rejoindra la Team Pagny... et vous, qu'en pendez-vous ?

en savoir plus : Florent Pagny The Voice