The Voice : The Voice 4 : Greg Harrison reprend The Animals et rejoint la maison de Mika

Voir le site The Voice

Greg Harrisson interprète « The House of Rising Sun » de The Animals
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-22T06:35:00.000Z, mis à jour 2015-02-22T06:35:00.000Z

Il a ouvert la soirée ce samedi... et quelle belle ouverture l'Anglais Greg Harrison a réussie ! Sur "The house of the rising sun" de The Animals, Greg a réussi à faire se retourner Mika, qui n'a donc pas eu à se disputer avec ses collègues de fauteuils pour s'accaparer son quinzième talent dans cette saison 4 de The Voice.

Le Britannique Greg Harrison a été le premier talent à passer devant les coachs ce samedi 21 février 2015 lors des dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Greg Harrison ouvre le bal...
Ce samedi 21 février 2015 étaient diffusées les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4, l'occasion pour nous de découvrir les derniers talents la saison, mais aussi et surtout pour les coachs de compléter leurs équipes. C'est l'Anglais Greg Harrison qui le premier s'est présenté devant les coachs, choisissant le mythique « House of the rising sun » de The Animals pour tenter de se qualifier pour les battles.

... et il rejoint la Team Mika
Fort d'une prestation réussie, Greg Harrison a en effet gagné son billet pour les battles, faisant se retourner durant son audition à l'aveugle le fauteuil de Mika. Seul à avoir appuyé sur le bouton rouge placé devant lui, Mika n'a donc pas à sortir moults arguments pour convaincre Greg de rejoindre les rangs de son équipe, qui a terminé par comprendre un total de seize talents.

Greg a été rejoint ensuite par Camille Lellouche
En effet, après Greg, Mika a réussi à attirer dans ses filets la pétillante Camille Lellouche : impressionnante sur « Papaoutai » de Stromae, Camille a retourné trois fauteuils (ceux de Jenifer, Florent Pagny et Mika) pour finalement choisir de rejoindre la Team Mika, après quelques heures de réflexion il faut bien l'avouer...

La Team Mika est complète et fin prête pour les battles : et vous ? En attendant, découvrez l'ensemble des talents que Mika a réussi à recruter lors de la phase des auditions à l'aveugle.

>> La Team Mika en images <<

en savoir plus : Mika The Voice, Greg Harrison