The Voice : The Voice 4 - Guilhem Valayé aux Lives : Revivez son parcours depuis les auditions à l'aveugle (REPLAY)

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Guilhem Epreuve Ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-24T14:24:00.000Z, mis à jour 2015-03-24T15:39:28.000Z

Il est l'un des huit premiers qualifiés pour les grands shows en direct de The Voice 4, ce après un parcours brillant depuis les auditions à l'aveugle jusqu'à son Epreuve Ultime qu'il a disputée le samedi 21 mars 2015 : en vidéos, revivez l'aventure de Guilhem Valayé, de la Team Zazie, dans The Voice 4 !

Huit talents, dont Guilhem Valayé de la Team Zazie, ont gagné leurs places pour les grands shows en direct de The Voice 4 samedi dernier lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4. Pour vous, nous faisons le point sur l'aventure de Guilhem Valayé, par ailleurs le leader vocal du groupe 3 Minutes sur Mer.

Son audition à l'aveugle : Guilhem n'a pas menti sur sa voix
Il a choisi le titre difficile de Alain Bashung « La nuit je mens », mais il a bien fait : Guilhem Valayé a lancé son aventure dans The Voice 4 de la plus belle des manières, reprenant magnifiquement le monumental Bashung pour faire se retourner tous les coachs sur son premier passage devant les fameux fauteuils rouges.

Sa battle : Guilhem brillant avec le duo Fergessen
Zazie a choisi pour cette battle une confrontation originale, avec d'un côté Guilhem Valayé, et de l'autre le duo mixte Fergessen. Et tels les Fréro Delavega l'an dernier avec Quentin, ce duo à trois voix nous a fait chavirer, cette fois sur le « Help myself » de Gaetan Roussel, proche de l'univers de 3 Minutes sur Mer, le groupe auquel appartient Guilhem.

Son Epreuve Ultime : Guilhem a eu fort à faire face à Nög et Aubin
Il n'était pas facile pour Zazie de ne choisir qu'un talent à l'issue de cette Epreuve Ultime qui a mis face-à-face-à-face Guilhem Valayé, Nög et Aubin. Les trois ont en effet réussi des prestations de très haut niveau, mais c'est finalement Guilhem qui l'a emporté, grâce à un très beau et maîtrisé « Everybody's gotta learn sometimes » des Korgis.

Qui pour rejoindre Yoann, Lilian et Guilhem pour la Team Zazie ?
Avant Guilhem, Lilian et Yoann avaient été choisis par Zazie afin qu'ils représentent son équipe lors de la phase des grands shows en direct. Sachant que chaque coach doit y emmener quatre talents, il ne reste donc plus aujourd'hui qu'une unique place au sein de la Team Zazie, une dernière palce que la coach offrira à un talent qu'elle volera à Jenifer ou Mika le samedi 28 mars prochain lors du second épisode de l'Epreuve Ultime, la dernière soirée avant le début des Lives de The Voice édition 2015 !


en savoir plus : Guilhem Valayé, Zazie The Voice