The Voice : REPLAY The Voice 4 - Team Mika : Hiba et David Thibault continuent, Yann'Sine éliminé

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Equipe Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-11T21:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T15:27:40.000Z

Mika a été le troisième à faire jouer ses talents ce samedi 11 avril 2015 lors des deuxièmes Lives de The Voice 4. Hiba Tawaji, David Thibault et Yann'Sine Jebli ont performé : qui le public a-t-il choisi de qualifier pour les demi-finales de cette géniale saison 4 de The Voice ? Qui Mika a-t-il emmené sur The Voice Tour 2015 ? Et qui est finalement éliminé aux portes de la demi-finale ?

Retour en vidéos sur les performances en direct de Hiba Tawaji, David Thibault et Yann'Sine Jebli, les trois talents de la Team Mika pour les quarts de finale de The Voice 4 qui se sont joués le samedi 11 avril 2015.

Le public sauve Hiba Tawaji
Sur « Amoureuse » de Véronique Sanson, la Libanaise Hiba Tawaji a réussi une performance de haut-vol, nous faisant littéralement tomber d'elle (si ce n'était pas déjà fait...). Tant et si bien que vous avez décidé, par vos votes, de lui faire continuer son aventure dans The Voice 4, vers la demi-finale et vers la grande tournée The Voice Tour 2015 !

Mika qualifie David...
Puis, après le choix d'Hiba par le public, Mika a dû trancher. Entre le « Close to me » de Cure chanté par David Thibault et le « Impossible » de James Arthur par Yann'Sine Jebli, Mika a finalement penché en faveur du Québécois, au style vraiment, vraiment unique !

... et pas Yann'Sine, éliminé avant la grande tournée
Mais que Yann'Sine garde son beau sourire : il a chanté merveilleusement bien sur « Impossible » de James Arthur, et si son aventure dans The Voice 4 s'est terminée ce samedi 11 avril, la sienne ,plus personnelle, ne fait que commencer, clairement !

en savoir plus : David Thibault, Mika The Voice, Yann'Sine Jebli, Hiba Tawaji