The Voice : The Voice 4 - Hiba, Sharon, Yann'sine, David : la Dream Team de Mika pour les Lives

Voir le site The Voice

635x356-Promo-Equipe-Mika
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-03T14:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-03T14:00:00.000Z

Pour les Lives de The Voice 4, Mika a constitué une équipe qui lui ressemble avec des candidats jeunes et talentueux : Hiba Tawaji, Sharon Laloum, Yann'sine Jebli et David Thibault. Avant le grand soir, c'est-à-dire le samedi 4 avril 2015 à partir de 20h55, redécouvrez le parcours des talents de la Mika.

Les talents ne manquent pas au sein de la Team Mika. Avec Hiba Tawaji, Sharon Laloum, Yann'sine Jebli et David Thibault, Mika possède peut-être en ses rangs le futur vainqueur de The Voice 4. Mais en attendant de connaître le verdict à l'issue du premier Live, TF1 vous propose de revoir le parcours des talents de Mika.

Hiba, le charme de l'Orient
Hiba Tawaji est déjà une star dans son pays, le Liban. Elle a tenté l'aventure The Voice 4 pour se faire un nom en France. Et depuis le début de The Voice 4, elle ne cesse de montrer toute l'étendue de son talent. Lors des Auditions à l'aveugle, elle a subjugué le jury avec une reprise des "Moulins de mon cœur" de Michel Legrand. Elle a également offert au public de The Voice 4 un sublime duo avec Nög lors des Battles. Elle fut moins en vue lors de l'Epreuve Ultime à cause d'un mauvais choix de chanson ("Fighter" de Christina Aguilera) mais cela n'a pas eu de fâcheuses conséquences.
> REVOIR L'AUDITION A L'AVEUGLE D'HIBA

>> REVOIR LA BATTLE D'HIBA

>>> REVOIR L'EPREUVE ULTIME D'HIBA

Sharon, un talent polyvalent
Sharon Laloum est à l'aise dans tous les styles musicaux et peut faire ainsi étalage de ses prouesses vocales. Lors des Auditions à l'aveugle, elle a proposé une version rap de « Comme un boomerang ». Elle a ensuite dominé ses camarades lors des Battles (sur "Stay with me" de Sam Smith) et de l'Epreuve Ultime (sur "Carmen" de Stromae).
> REVOIR L'AUDITION A L'AVEUGLE DE SHARON

>> REVOIR LA BATTLE DE SHARON

>>> REVOIR L'EPREUVE ULTIME DE SHARON

La fraîcheur de Yann'sine
Yann'sine a traversé la Méditerranée pour participer à The Voice 4. Ce jeune marocain a apporté sa fraîcheur et son beau sourire à l'émission. Mais il a surtout offert au public et aux jurés un moment de grâce avec sa version franco-arabe de "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman lors de l'Epreuve Ultime.
> REVOIR L'AUDITION A L'AVEUGLE DE YANN'SINE

>> REVOIR LA BATTLE DE YANN'SINE

>>> REVOIR L'EPREUVE ULTIME DE YANN'SINE

Mika a sauvé David !
David Thibault est le seul garçon de la Team Mika. Il a été volé par notre coach lors de l'Epreuve Ultime à Florent Pagny. Ainsi, le jeune canadien peut poursuivre son rêve : conquérir la France. Ce passionné de rock nous a offert de belles prestations sur du Elvis Presley (Auditions à l'aveugle) et du Johnny Hallyday (Battles).
> REVOIR L'AUDITION A L'AVEUGLE DE DAVID THIBAULT

>> REVOIR LA BATTLE DE DAVID THIBAULT

>>> REVOIR L'EPREUVE ULTIME DE DAVID THIBAULT

en savoir plus : Mika The Voice, Hiba Tawaji, David Thibault, Yann'Sine Jebli, Sharon Laloum