The Voice : The Voice 4 - Hiba, Yann'Sine, Lilian... Qui sont les qualifiés pour le prochain Live ?

Voir le site The Voice

Lilian interprète en direct « Les mots bleus » (Christophe)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-05T05:15:00.000Z, mis à jour 2015-04-05T05:15:00.000Z

Ils ne sont plus que douze... Samedi soir s'est jouée la première soirée des grands shows en direct de The Voice 4, une soirée durant laquelle chaque équipe a vu un talent quitter l'aventure : qui sont ceux que nous reverrons le samedi 11 avril prochain ? Qui a été éliminé et donc qu'on reverra plus dans la compétition The Voice 4 ?

Découvrez les talents qui se sont qualifiés pour le Live du samedi 11 avril 2015 à l'issue du premier grand show en direct de The Voice qui s'est jouée le 4 avril...

Le public a sauvé huit talents...
Pour ce premier grand show en direct de The Voice 4, le public jouait un rôle des plus importants : en effet, dans chaque équipe, il devait voter pour sauver deux voix. Pour la Team Mika, il a tranché en faveur de Hiba Tawaji et David Thibault ; pour Zazie, il a sauvé Lilian et Yoann, tandis qu'il en a fait de même pour Anne Sila et Awa Sy chez Florent Pagny. Enfin, pour la Team Jenifer, il a plébiscité Battista Acquaviva et Alvy Zamé.

... et les coachs ont dû trancher pour en sauver quatre autres
Dans chaque équipe, après l'annonce par Nikos des deux talents sauvés par le public, le coach a été appelé à en sauver un troisième, et donc par conséquent d'en éliminer un... Mika a été le premier à trancher, et il l'a fait en faveur de Yann'Sine Jebli, suivi par Zazie qui a choisi Guilhem Valayé, et Florent Pagny qui a penché pour Camille Lellouche. Enfin, Jenifer a sauvé Côme, au détriment de Manon Palmer.

C'est fini pour Sharon Laloum, Mathilde, Elvya et Manon Palmer
Et puisque les coachs ont sauvé un dernier talent chacun, quatre voix ont vu leur aventure se stopper ce samedi 4 avril : Sharon Laloum a été la première, suivie de Mathilde, de l'Italienne Elvya, et enfin de Manon Palmer. Pour ces quatre femmes, l'aventure The Voice s'est terminée par une dernière prestation pour les quatre réussies... Bravo à elles, vraiment !

Choisissez les titres du prochain Prime
Vous l'avez compris : vous avez eu un rôle prépondérant lors de cette première soirée des Directs de The Voice en votant pour huit des douze talents qualifiés pour la prochaine émission The Voice... et ce rôle s'agrandit encore un peu plus, ce dès aujourd'hui : dès maintenant, filez sur MYTF1 pour choisir, attention, toutes les chansons que les talents chanteront lors de la prochaine soirée prévue le samedi 11 avril 2015 ! N'attendez pas : c‘est à vous de jouer !



en savoir plus : Elvya, Florent Pagny The Voice, Hiba Tawaji, Anne Sila, Yann'Sine Jebli