The Voice : The Voice 4 - EN IMAGES : Le résumé des auditions du samedi 14 février 2015

Voir le site The Voice

Derrière le rideau, cette étrange voix de baryton  surprend avec son « Ave Maria » (Caccini)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-14T07:30:00.000Z, mis à jour 2015-02-15T10:55:45.000Z

Les battles arrivent à grands pas... Ce samedi 14 février 2015, place à la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4, l'occasion pour nos coachs de se rapprocher des seize talents qu'ils doivent réunir en vue des battles. Le rendez-vous est pris : dès 20h55, placez-vous devant TF1 pour vibrer aux côtés des coachs Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny, une soirée à revivre en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce samedi 14 février 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre le sixième et avant-dernier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 4.
>> Revoir toutes les prestations de la soirée en vidéo <<

Les auditions à l'aveugle continuent
Place, faîtes place : le samedi, c'est The Voice, et ce 14 février n'échappe pas à la règle avec la diffusion de la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle d'une saison 4 de haut vol. Déjà 47 talents ont déjà été recrutés par nos quatre coachs à l'issue d'auditions de très haut niveau. Rebelote ce samedi 14 février ?

Les équipes des coachs proche d'être complètes
Pour le moment, c'est Zazie qui mène la danse chez les caochs avec déjà un total de treize talents intégrés à son équipe. Elle s'approche des seize requis pour attaquer les battles... mais c'est surtout Mika qui se rapproche d'elle, avec douze voix recrutées. Du côté de Jenifer et Florent Pagny, il reste encore quelques cinq tickets à gagner, les équipes de ces deux coachs n'étant pour l'instant « que » de onze talents.

RDV à 20h55 sur TF1 !
Alors, qui parmi les coachs pour recruter en premier ses seize fameuses voix pour finaliser son équipe en vue des battles ? Si, pour l'instant, Zazie est en tête, elle voit se rapprocher dans son rétroviseur trois coachs surmotivés pour, comme elle, attirer vers eux la crème de la crème des talents de The Voice 4.