The Voice : The Voice 4 - EN IMAGES : Le résumé complet des dernières auditions de la saison

Voir le site The Voice

Nina revisite  « Moi Lolita » d’Alizée
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-21T07:35:00.000Z, mis à jour 2015-02-21T22:50:28.000Z

Le samedi soir, c'est The Voice, et rien d'autres ! Ce 21 février 2015, c'était les dernières auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice, l'occasion pour de nouveaux talents de tenter de convaincre les coachs, des coachs proches de terminer de composer leur équipe. Revivez cette soirée en images et en vidéos, dès maintenant sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce samedi 21 février 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre la dernière soirée des auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice, une soirée à revivre dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !
>>> REPLAY : Revivez cette dernière soirée d'auditions à l'aveugle en vidéos <<<

De nouveaux talents pour convaincre les coachs...
Ils étaient 58, 58 talents avant cette dernière soirée d'auditions à avoir déjà validé leurs tickets pour les battles. Il restait donc encore quelques places pour les voix qui se sont présentées devant les coachs ce samedi 21 février 2015 : mais lors d'une dernière soirée d'auditions, on le sait, les coachs doivent limiter leurs ardeurs...

... des coach proches d'avoir complété leurs équipes
Pour information, sachez que, de manière officielle, chaque équipe doit être composée de seize talents. Il ne restait donc plus qu'une place dans les équipes de Zazie et Florent Pagny, et deux chez Mika et Jenifer... Et alors qu'étaient attendus les derniers talents de cette saison 4, certains ont tout donné pour tenter de convaincre les coachs de les emmener avec eux sur les battles.

Après les auditions, place aux battles !
Vous l'avez compris : comme le beau temps arrive après la pluie, les battles succéderont à cette dernière soirée d'auditions à l'aveugle, et ce dès le samedi 28 février prochain ! Soyez prêts, car les talents le sont déjà, préparés par leurs coachs, mais aussi par des guest-stars de très, très haut niveau : ainsi, outre Julien Doré, un des artistes-clé de 2014, et la légende Fanny Ardent, Louis Bertignac et Garou vont effectuer leur retour dans The Voice pour épauler leurs anciens compères de fauteuils !

Mais en attendant les battles, n'hésitez pas : revivez cette dernière soirée d'auditions à l'aveugle en replay vidéo sur MYTF1 !

>>> REPLAY : Revivez cette dernière soirée d'auditions à l'aveugle en vidéos <<<