The Voice : The Voice 4 - EN IMAGES : Le résumé de l'Epreuve Ultime du 21 mars 2015

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Epreuve Ultime Illustration
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T07:26:00.000Z, mis à jour 2015-03-26T13:06:49.000Z

Elle est là, enfin... C'était samedi soir que débutait la phase de l'Epreuve Ultime de la saison 4 de The Voice, une étape durant laquelle nos coachs vont faire se réduire leurs équipes de neuf à quatre talents : qui seront-ils ces talents qui vont avoir la chance, l'honneur, de participer aux grands shows en direct ? Premiers éléments de réponse ce samedi 21 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 avec la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce samedi 21 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre le début de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, la dernière étape avant les grands shows en direct !

Après les battles, place à l'Epreuve Ultime !
Après sept soirées d'auditions à l'aveugle et trois épisodes de battles, les talents encore en lice dans la compétition The Voice 4 s'apprêtent, dès ce samedi 21 mars 2015, à jouer l'Epreuve Ultime. S'ils sont neuf à l'heure actuelle dans chaque équipe, ils ne seront plus que quatre après les deux soirées d'Epreuve ultime de cette saison 4 de The Voice, quatre talents qui vont alors jouer les grands shows en direct !

A LIRE AUSSI >> L'Epreuve Ultime de The Voice 4, Mode d'emploi

Les coachs peuvent désormais voler un talent jusqu'à l'Epreuve Ultime !
Mais au fait, comment ça marche l'Epreuve Ultime dans cette saison 4 de The Voice ? Chaque équipe comprenant neuf voix à l'heure actuelle, les talents vont donc évoluer trois par trois, les uns après les autres, sur le titre de leur choix. A l'issue de ce trio de performances, le coach décide alors de ne garder qu'une voix pour l'emmener vers les grands shows en direct. Pour les deux talents mis de côté, il leur reste une dernière chance, celle de se faire voler par un autre coach : en effet, et c'est une nouveauté de cette saison 4, les coachs pourront user du droit de vol, même à l'Epreuve Ultime !

La première Epreuve Ultime, c'est dès 20h55 sur TF1 !
Et pour vous faire patienter jusque cette soirée qui s'annonce folle et passionnante, riche en rebondissements et en surprises, nous vous proposons une vidéo exclusive : découvrez dès maintenant, en avant-première sur MYTF1, l'Epreuve Ultime qui va opposer dans la Team pagny David Thibault, Azania Noah et Anne Sila ! A votre avis, qui l'emportera et accèdera directement aux grands shows en direct ?