The Voice : The Voice 4 - EN IMAGES : Le résumé des dernières battles de la saison 4

Voir le site The Voice

ba battles
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-14T07:46:00.000Z, mis à jour 2015-03-14T23:27:22.000Z

La compétition The Voice continue ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1, avec la diffusion du troisième et dernier épisode des battles de la saison 4 de The Voice : ne manquez pas cette soirée si vous souhaitez découvrir le nom des derniers talents que les coachs vont qualifier pour l'Epreuve Ultime, la dernière étape avant les grands shows en direct !

Vous aviez rendez-vous ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre le troisième épisode des battles de The Voice 4, le dernier avant le lancement de l'Epreuve Ultime.


La dernière soirée des battles de The Voice 4

Place, faîtes place, car la dernière soirée des battles de The Voice 4 arrive à grands pas, ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 ! Après deux épisodes de battles de très haut niveau, les coachs vont présenter ce soir leurs derniers talents dans des battles qui s'annoncent plus disputées que jamais. En effet, il ne reste plus beaucoup de place dans les équipes de Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny...

>> Les talents qui vont jouer les dernières battles de The Voice 4 <<

zazi-home


Louis Bertignac est de retour dans The Voice !

La question, vous vous la posez, nécessairement : quels talents va-t-on voir monter sur le ring des battles ce soir ? Entre autres, vous allez voir trois talents de Zazie jouer une battle à trois sur « Un autre monde » de téléphone, une battle qu'elles ont préparée en amont en compagnie de Louis Bertignac, membre du groupe Téléphone et ancien coach de l'aventure The Voice, que Zazie a invité pour l'occasion !

Une battle dévoilée en exclusivité avant votre RDV à 20h55 sur TF1 !
Pour vous faire patienter jusque 20h55 et le début des dernières battles de la saison 4 de The Voice, nous vous invitons à découvrir dès maintenant ces deux vidéos exclusives à MYTF1 : dès maintenant, suivez le coaching de Madeline Leaper et Lorenza dans la Team Mika qui vont chanter « Sirens call » de Cats on Trees, mais aussi la battle que vont jouer Camille Lellouche et Jérémy Charvet !


en savoir plus : Jérémy Charvet, Lorenza, Suny, Nehuda, Estelle Mazzillo