The Voice : The Voice 4, J-5 - Rétrospective saison 3 : Elodie, de la rue jusqu'à l'unanimité dans The Voice

Voir le site The Voice

elodie3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-05T11:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-05T11:00:00.000Z

Cinq jours, c'est dans cinq jours, ce samedi 10 janvier 2015, que se lancera la saison 4 de The Voice. Pour vous faire patienter jusque-là, MYTF1 joue au compteur à rebours et vous fait profiter une dernière fois des dix auditions à l'aveugle les plus fortes de la saison 3. Focus aujourd'hui sur la grosse performance d'Elodie, la jeune Aixoise formée à l'école de la rue et future demi-finaliste dans l'équipe de Mika.

Avant le grand début de The Voice 4 ce samedi 10 janvier 2015, MYTF1 vous offre une rétrospective des dix auditions à l'aveugle les plus marquantes de la saison précédente. Retour ce jour sur Elodie, la jeune Aixoise formée à l'école de la rue et éliminée en demi-finale face à Kendji....

Elodie les a tous retournés !
Rappelez-vous : c'était lors de la troisième session des auditions à l'aveugle, Elodie se présentait sur la scène de The Voice chanter en live « Still Loving You » de Scorpions. Guitare à la main, Elodie n'a peur de rien, et balance très fort afin de convaincre au moins un coach de se retourner sur elle, formée dans la rue. Elle fera mieux : les quatre coachs taperont fort sur leur bouton rouge, faisant de la jeune Aixoise le sixième talent à réussir l'unanimité après , Igit, , Caroline Savoie et Amir.

L'énorme montée en puissance d'Elodie
Entre Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika, Elodie a eu le choix, et elle a finalement filé dans l'équipe du dernier cité. Lors des battles, elle surpasse Najwa après un âpre duel sur « No surprises » de Radiohead, puis se qualifie pour les Lives après une Epreuve Ultime réussie sur « Tandem » de Vanessa Paradis. Et pour sa première prestation en direct, Elodie frappe très fort avec sa reprise plus que réussie du « Wicked game » de Chris Isaak, que le public plébiscitera.

Seul Kendji a pu la stopper
En huitième de finale, Elodie continuera sur sa lancée, son « Osez Joséphine » de Alain Bashung faisant mouche auprès de son coach Mika, tout comme son « Stay » de Rihanna en quart de finale : Mika ira même jusqu'à la privilégier en lieu et place des Fréro Delavega ! Mais en demi-finale, la montagne est trop haute pour la jeune Aixoise : face à Kendji, Elodie a beau tout donner, elle est obligée de s'incliner face au futur grand vainqueur de The Voice 3, également futur !

Les dix auditions à l'aveugle les plus marquantes de la saison 3 de The Voice
J-10 - Mercredi 31 décembre 2014 : Leïla chante « Caravane » (Raphael)
J-9 - Jeudi 1er janvier 2015 : Marina d'Amico chante « Papaoutai » (Stromae)
J-8 - Vendredi 2 janvier 2015 : Youness chante Abdel Kader (1, 2, 3 Soleil)
J-7 - Samedi 3 janvier 2015 : Jacynthe Véronneau chante « House of the rising sun » (The Animals)
J-6 - Dimanche 4 janvier 2015 : Teiva chante « Hymne à l'amour » (Édith Piaf)
J-5 - Lundi 5 janvier 2015 : Elodie chante « Still Loving You » (Scorpions)
J-4 - Mardi 6 janvier 2015 : ???
J-3 - Mercredi 7 janvier 2015 : ???
J-2 - Jeudi 8 janvier 2015 : ???
J-1 - Vendredi 9 janvier 2015 : ???

Ecoutez ces deux voix de The Voice 4 en avant-première sur MYTF1