The Voice : The Voice 4 : Jacques Rivet continue de valser, c'est fini pour Indigo (VIDEO)

Voir le site The Voice

Jacques  Rivet VS Indigo interprètent « Let’s Dance » (David Bowie)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-15T09:27:00.000Z, mis à jour 2015-03-15T09:27:00.000Z

Très, très belle battle que celle qui a opposé Jacques Rivet à Indigo dans la Team Mika, sur "Let's dance" de David Bowie. Mais au final, seul Jacques se qualifie pour l'Epreuve Ultime, faisant se stopper ce samedi 14 mars 2015 l'aventure de l'attachant Indigo dans The Voice 4.

Jacques Rivet est l'avant-dernier talent de la Team Mika à se qualifier pour l'Epreuve Ultime de The Voice 4 après sa battle remportée face à Indigo ce samedi 14 mars 2015.

Mika mise sur une battle entre Jacques et Indigo
Premier duel d'hommes dans cette dernière soirée de battles de la saison 4 de The Voice, et elle est pour la Team Mika, opposant Jacques Rivet et Indigo. Et pour cette battle de mâles, le coach tenant du titre a choisi le mouvant « Let's dance » de David Bowie, repris ces dernières années par Craig David notamment.

Jacques Rivet l'emporte...
Ce titre a fait danser des générations entières de jeunes adultes, et Jacques Rivet et Indigo ont fait en sorte de lui rendre hommage. Et le pari a été réussi haut la main grâce à deux talents à l'aise avec leurs voix et dans leurs pompes, devant quatre coachs conquis. Mais au final, Mika a décidé de se tourner vers Jacques, qui continue donc son aventure débutée par un très beau « J'envoie valser » de Zazie, mais éliminant par la même occasion le jeune et attachant Indigo, qui mérite plus qu'amplement nos applaudissements et remerciements.

... et rejoint Mariana, Camille et Madeleine à l'Epreuve Ultime
Jacques Rivet se qualifie donc pour l'Epreuve Ultime, rejoignant pour la Team Mika la virevoltante Camille Lellouche (auteur d'une battle remplie d'émotions face à Jérémy Charvet), la jeune Madeleine Leaper (solide sur Cats on Trees contre Lorenza) et Mariana Tootsie, que Mika a volée à Florent Pagny quelques minutes plus tôt.

en savoir plus : Jacques Rivet, Mika The Voice, Indigo