The Voice : The Voice 4 : Jenifer a craqué pour Fabien Cornelius (Vidéo)

Voir le site The Voice

Fabien Cornelius reprend « Who’s Lovin’ you » des Jackson 5
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-22T07:09:00.000Z, mis à jour 2015-02-22T07:09:00.000Z

Et de quinze talents pour Jenifer : Fabien Cornelius, venu de Maurice pour tenter sa chance de The Voice, a très bien fait de faire le voyage jusque Paris puisque Jenifer s'est retournée sur lui lors de prestation groovy du "Who's loving you" des Jackson Five.

Fabien Cornelius a rejoint ce samedi 21 février l'armée des talents de Jenifer, grâce à une belle interprétation du « Who's loving you » des Jackson Five.

Fabien Cornelius, de l'Ile Maurice jusque The Voice
Il a parcouru la moitié de la Terre pour tenter sa chance dans The Voice : Fabien Cornelius est originaire de l'Ile Maurice, et dans The Voice, il a donc tout donné afin de gagner son billet pour les battles. Sur « Who's loving you » des Jackson Fice, a-t-il réussi son pari et ainsi rentabiliser son vol vers la Métropole ?

Seule Jenifer craque pour Fabien
La réponse est limpide : non, Fabien n'a pas fait le voyage pour rien... et oui, nous reverrons Fabien lors de la phase des battles qui se lance dès le samedi 28 février prochain ! En effet, Fabien a réussi à faire craquer Jenifer pour qu'elle se retourne durant son audition à l'aveugle : il s'agit là de la quinzième recrue pour la coach corse, un quizième qui sera ensuite suivie d'une seizième...

Fabien bientôt rejoint par Devi dans la Team Jenifer
Car après Fabien, Jenifer a encore craqué seule pour un talent, une voix féminine cette fois-ci : elle s'est en effet retournée sur Devi, une jeune Gardoise de 16 ans à peine, une lycéenne fan de Bruno Mars qui a convaincu celle qui est depuis devenue sa coach sur « Say my name » des Destiny's Child. Devi, c'est bien cela ?

en savoir plus : Jenifer The Voice, Fabien Cornelius