The Voice 4 : Jenifer, Mika et Florent Pagny accueillent Zazie sur les réseaux sociaux

the-voice-4-jenifer-mika-florent-pagny-accueillent-zazie-reseaux-sociaux-7346718
Nous le savons depuis ce lundi : Zazie devient un des coachs de la saison 4 de The Voice en remplacement de Garou. Si les coachs tiennent à remercier leur ami Garou, ils ont aussi salué l'arrivée à leurs côtés de la nouvelle coach Zazie sur leurs comptes Facebook et Twitter.
« Merci », « Bienvenue », « Hâte » : après les remerciements pour Garou, les coachs de The Voice Jenifer, Mika et Florent Pagny ont aussi salué l'arrivée de Zazie à leurs côtés dans les fauteuils de coachs de la prochaine saison 4.

Mika, fidèle à lui-même
Il est frais, il est souriant, il a de l'énergie à revendre : Mika est et restera comme il est. Sur Twiter, c'est la même chose : lundi après l'annonce officielle de l'arrivée de Zazie parmi les coachs de la prochaine saison 4 de The Voice, il a semblé sauté de joie. D'abord car Zazie arrive, ensuite parce qu'il ne sera plus désormais considéré comme le petit dernier !

Florent Pagny, sobre et classe, comme toujours
Ce coach-là, il a la classe : Florent Pagny est lui aussi fidèle à lui-même, sobre, classe. Pas de chichi avec Florent Pagny, et c'est pourquoi on l'aime tant. Zazie arrive en tant que coach sur The Voice 4 ? Il lui souhaite la bienvenue via son compte Twitter de la plus simple des manières, mais aussi la plus efficace.

Garou va manquer à Jenifer, qui a hâte de commencer avec Zazie
Jenifer a, elle, tenu à saluer son copain Garou, avec qui elle a passé trois saisons de The Voice remplies de bonne humeur et de grands talents. Et bien sûr, elle est heureuse de repartir pour une nouvelle saison, aux côtés de Zazie.

Zazie "impatiente"
La nouvelle coach de The Voice pour la saison 4 a elle aussi alimenté ses comptes sociaux, avec notamment une note qui montre bien sa grande motivation pour la prochaine aventure qui l'attend...

Garou à Zazie : « Tu seras top »
Enfin, honneur au partant : Garou le grand, Garou le magnifique a décidé de quitter son fauteuil, mais à jamais il restera dans la famille de The Voice. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à s'expliquer et à donner le relai à Zazie, avant de lui réserver un tweet rien qu'à elle...



News associées