The Voice : The Voice 4 : Jenifer vole Alvy Zamé, remarquable sur "Alors on danse" de Stromae

Voir le site The Voice

The Voice 4 - EM11 Alvy Zamé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T20:45:00.000Z, mis à jour 2015-03-21T20:45:00.000Z

Alvy Zamé sera au RDV des Lives : volé par Jenifer ce samedi 21 mars 2015 lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime, l'ancien militaire jouera donc bien les grands shows en direct de The Voice 4, sa prestation africanisée du "Alors on danse" de Stromae faisant le job auprès de la coach corse.

Convaincue par sa version bien à lui du « Alors on danse » de Stromae, Jenifer a choisi de voler Alvy Zamé pour l'intégrer à son équipe en vue des grands shows en direct de la saison 4 de The Voice.

Alvy voit Yoann remporter leur Epreuve Ultime
En guise de première Epreuve Ultime, Zazie n'a pas choisi la voie de la facilité en faisant s'opposer trois de ses favoris, avec Yoann, Alvy Zamé et Neeskens. Si le premier l'a emporté pour filer directement vers les grands shows en direct de The Voice 4, les deux autres n'étaient pour autant pas encore éliminés : en effet, le vol de talent est cette année permis lors de l'Epreuve Ultime...

Jenifer sauve Alvy, qui n'y croit pas
Et comme David Thibault quelques minutes plus tôt, un coach a décidé d'user de son droit de vol, Jenifer décidant d'appuyer comme elle sait si bien le faire (une fois, deux fois... cinq fois !) sur le bouton rouge placé devant son fauteuil. Pour qui a-t-elle réagi ? Pour Alvy Zamé et son tumba qu'il a frappé fort sur sa version du « Alors on danse » de Stromae, un Alvy qui n'en a pas cru ses yeux !


The Voice 4 - EM11 Alvy surpris


Alvy rejoint David, volé par Mika
Avant Alvy, David Thibault, talent de Florent Pagny jusque-là, a changé d'équipe car volé par Mika après sa prestation remarqué sur « My girl » des Temptations. Avec sa dégaine à la Grease, sa gueule de Johnny jeune et son déhanché de malheur digne du King Elvis, le jeune Québécois va désormais profiter des conseils avisés de Mika... pour la jouer comme Kendji Girac ? Nous le saurons dès les premiers Lives, qui se lanceront le samedi 4 avril prochain !


en savoir plus : Jenifer The Voice, Alvy Zamé