The Voice : The Voice 4 : Avec le jeu "JVV - Je Vous Veux", montrez votre soutien aux talents !

Voir le site The Voice

The Voice JVV Illustration
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-26T07:46:00.000Z, mis à jour 2015-02-28T20:05:16.000Z

Le jeu JVV se met en mode battles lui aussi ! Puisque les battles succèdent aux auditions à l'aveugle, "JVV - Je Vous Veux" évolue et s'adapte : découvrez tous les secrets de ce jeu qui va vous permettre de passer des soirées encore plus passionnantes devant les battles de The Voice dès ce samedi 28 février 2015 !

Les battles succèdent aux auditions à l'aveugle, et c'est donc fort logiquement que le jeu « JVV - Je Vous Veux » sur MYTF1 évolue et s'adapte à cette nouvelle phase de la compétition The Voice 4.
C'est quoi JVV ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il vous est possible et même recommandé de vous rendre sur MYTF1 rubrique Connect lors de chaque soirée de The Voice pour jouer à JVV - Je Vous Veux afin de passer un moment des plus passionnants et toujours plus intenses en même temps que les talents chantent sur la scène de The Voice pour donner votre avis sur chacune des prestations.

Avec les battles, la mécanique de JVV s'adapte
Les auditions à l'aveugle terminées, JVV - Je Vous Veux évolue et s'adapte à la mécanique des battles :
- Connectez-vous au jeu via MYTF1 rubrique Connect
- Pour chacune des battles, vous êtes appelés à noter la performance des deux talents.
- Lors des discussions post-prestation, choisissez le talent que vous souhaitez voir remporter la battle
- Après le résultat officiel de la battle, JVV vous dévoile la note moyenne donnée au talent vainqueur par les participants, ainsi que le pourcentage de ces derniers qui avait vu juste

RDV dès 20h55 sur MYTF1 pour jouer au nouveau JVV !
Que c'est excitant : la phase plus que passionnante des auditions à l'aveugle à peine terminée, place déjà aux battles, une phase pour laquelle vous allez pouvoir donner votre avis pour chacun des talents qui vont passer sur la scène des battles de The Voice 4 ! N'hésitez pas : dès ce samedi 28 février 2015 à partir de 20h55, connectez-vous sur MYTF1 et participez à JVV - Je Vous Veux et passez une soirée des plus intenses devant les battles de The Voice 4 !