The Voice : The Voice 4 : La jeune Fanny Mendes, la dernière bombe de la Team Pagny, en vidéo

Voir le site The Voice

Fanny Mendes reprend « Grenade » de Bruno Mars
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-21T22:17:00.000Z, mis à jour 2015-02-22T12:06:06.000Z

Sur "Grenade" de Bruno Mars, Fanny Mendes, 17 ans à peine, a fait forte impression pour clore les auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice, rejoignant les rangs de l'équipe de Florent Pagny, qui compte donc dix-sept talents avant le lancement des battles.

Et de dix-sept pour Florent Pagny avec le recrutement en dernière minute de Fanny Mendes, une jeune Aixoise de 17 ans ayant réussi une audition réussie sur « Grenade » de Bruno Mars.

Fanny Mendes pour terminer les auditions à l'aveugle de The Voice 4
Elle restera à jamais comme le dernier talent qui s'est présenté aux auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice... Fanny Mendes a en effet effectué son passage devant les quatre fauteuils retournés des coachs de The Voice au tout dernier rang des quelques 90 voix de cette quatrième saison. Mais comme le dit la fameuse expression anglaise « Last but not least », Fanny Mendes a fait forte impression, sur « Grenade » de Bruno Mars.

Jenifer perd son dernier duel face à Florent Pagny
Ce n'est pas un, mais bien deux coachs qui ont appuyé sur le bouton rouge placé devant eux pour faire se retourner leurs fauteuils : Jenifer, puis Florent Pagny se sont montés intéressés par la jolie voix de Fanny Mendes, mais entre les deux, c'est bien vers le second que la jeune Aixoise s'est dirigée, au grand dam de la coach, encore battue par son compagnon de droite... En effet, au total, quand ces deux coachs se sont retrouvés en face à face à quelques dix reprises, et Florent l'a emporté à six reprises !

Florent Pagny présentera une battle à trois
En recrutant Fanny Mendes dans les derniers instants des auditions à l'aveugle, Florent Pagny présente donc, à l'heure de débuter la phase des battles, un total de dix-sept talents : un nombre impair qui annonce donc une battle à trois dans la Team Pagny ! Fanny Mendes, le joker qui a fait grimper le nombre de voix dans la Team Pagny à 17, sera-t-elle concerné par cette battle à trois ? Premiers éléments de réponse dès le 28 février prochain, date à laquelle sera diffusée la première soirée des battles de The Voice 4 !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Fanny Mendes