The Voice 4 : La jeunesse au pouvoir chez Zazie !

The Voice 4 : La jeunesse au pouvoir chez Zazie !
Ils ont entre 17 et 26 printemps : ils, ce sont les six talents qui composent l'équipe de Zazie, une équipe qui présente, avant la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, la moyenne d'âge la plus basse, à hauteur de 20 ans et une grosse soixantaine de jours...
Zazie possède déjà six talents dans son équipe, une équipe très jeune, la plus jeune d'ailleurs des quatre, alors que se profile à l'horizon la troisième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Quatre talents de moins 20 ans chez Zazie
Léa Tchéna et ses 19 ans, Suny et Aubin du haut de leurs 18 ans, les 17 ans de Julien... Ces quatre talents font partie de l'équipe de Zazie, et ces quatre ont moins de vingt ans ! Zazie a frappé fort en recrutant dans son écurie ces jeunes talents qui ont pour eux leurs voix et leur innocence, leur insouciance. Avec ces voix qui n'ont pas encore 20 printemps, la Team Zazie présente la moyenne d'âge la moins élevée de la compétition... pour le moment : cela va-t-il durer ?

A VOIR AUSSI

Les hommes l'adorent... Ces deux-là aussi ?
Autre angle : chez Zazie, la jeunesse est certes au pouvoir, mais les voix masculines sont elles aussi bien présentes, avec quatre membres de la gente des hommes contre deux filles seulement. Et peut-être bien que Zazie va faire se prolonger cette majorité des garçons lors des prochaines auditions à l'aveugle, durant laquelle ces deux voix, masculines, vont se produire : Zazie va-t-elle mettre le grappin sur eux aussi ?

En savoir plus sur Lilian, Julien, Suny, Yoann, Léa Tchena, Aubin ou Zazie

Vidéos associées

News associées