The Voice : The Voice 4 : L'Albanais Indigo reste dans l'aventure grâce à "Stay" de Rihanna (VIDEO)

Voir le site The Voice

Indigo bouleverse les coachs avec 'Stay' de Rihanna
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-14T20:25:00.000Z, mis à jour 2015-02-14T20:25:00.000Z

Il souhaite changer de vie... c'est bien parti semble-t-il : le jeune Albanais Indigo, 19 ans, a choisi "Stay" de Rihanna pour convaincre les coachs, et il a réussi son pari avec trois fauteuils retournés. Indigo reste donc dans l'aventure The Voice 4, et il le fera dans la Team Mika.

Indigo a intégré l'équipe de Mika après sa très belle prestation remplie d'émotions sur « Stay » de Rihanna.

Indigo retourne trois coachs
Il est jeune, 19 ans, il est arrivé d'Albanie il y a à peine dix-huit mois, et il est aujourd'hui un talent de l'aventure The Voice 4 : sur « Stay » de Rihanna, Indigo a réussi un joli tour de passe-passe, faisant se retourner trois coachs lors d'une très, très belle prestation, une prestation portée par une voix remplie d'émotions que ses amis n'hésitent pas à qualifier d'unique.

Indigo réalise son rêve de rester dans l'aventure The Voice
Le titre choisi par Indigo n'est pas anodin semble-t-il : il l'a révélé aux coachs, il souhaitait rester dans l'aventure The Voice pour lancer une nouvelle vie, lui le Périgourdin d'adoption... Grâce à son très beau « Stay », Indigo a réalisé son rêve : que sa nouvelle vie commence, ce dès maintenant et aux côtés d'un Mika plus que fier d'ajouter ce talent à son équipe.

Mika ajoute une pointe de sensibilité à son équipe
On l'a dit, on se répète, mais Indigo possède clairement un grain de voix spécial avec laquelle Mika va pouvoir s'amuser à encore améliorer. Le treizième talent de coach Mika peut donc d'ores et déjà préparer sa battle lors d'une phase qui se lancera le samedi 28 février prochain, une phase durant laquelle nous aurons le plaisir de revoir Garou et Louis Bertignac, qui n'hésiteront, comme au bon vieux temps, à donner des conseils précieux aux talents !

Indigo est donc un des nouveaux talents de Mika : lui et ses 19 ans ajoutent un petit plus à cette équipe, et de la jeunesse, pour confirmer que la Team Mika est la plus jeune de toutes.

en savoir plus : Mika The Voice, Indigo