The Voice : The Voice 4 - Lilian, Hiba, Manon Palmer... Ils forment le club des "Unanimités"

Voir le site The Voice

Les coachs de The Voice 4
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-29T18:15:00.000Z, mis à jour 2015-01-29T18:15:00.000Z

Le club le plus prisé du moment, c'est celui-ci, celui composé des talents ayant réussi à faire l'unanimité auprès des coachs lors de leurs auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice. Dans ce club des "Unanimités", on retrouve pour le moment onze voix : qui sont-ils ? Mais surtout, qui pour les rejoindre ce samedi 31 janvier lors de la prochaine session des auditions à l'aveugle ?

Lumière est fate aujourd'hui sur les onze talents ayant déjà réussi à faire l'unanimité auprès des coachs lors des trois premières sessions des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Onze voix les ont tous retournés !
Avant ce samedi 31 janvier 2015, quand se jouera le quatrième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 4, un total de onze talents ont réussi le tour de force de faire se retourner les fauteuils de l'ensemble des coachs lors de leurs auditions. Ces onze forment un club, celui très prisé des « Unanimités », un club qui n'avait laissé entrer que dix talents lors de la saison 3... La saison 4 est donc, après seulement trois soirées d'auditions, déjà plus prolifique que l'édition précédente, signe que The Voice gagne chaque en qualité !

Un club composé à 64% de voix féminines
Dans ce club, peut-être le plus prisé du moment à travers la France et le monde et même l'Univers, citons Hiba, qui a rejoint samedi dernier six autres voix féminines ayant réussi la même performance qu'elle : Law' a été la première, suivie de près par Battista Acquaviva et Awa, puis la semaine suivante par un trio composé de Manon Palmer, Sweet Jane et Léa Tchéna. Mais, si les femmes sont majoritaires dans ce club des « Unanimités » (7 sur 11), elles ne sont pas seules non plus...

Qui pour rejoindre le club des unanimités de The Voice 4 ?
En effet, à leurs côtés, on retrouve quatre garçons plein d'avenir, avec le fromager Lilian, le puissant Yoann venu du Mans, le jeune Marocain Yann'Sine et le Néerlandais Neeskens, le dernier talent arrivé dans ce club VIP (ou plutôt VIT, comme Very Impactant Talents...). Ces garçons verront-ils leur garnison grandir au sein de ce club ce samedi lors de la quatrième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice ? Ou alors les filles vont-elles voir leur avance grandir, grâce notamment à cette voix, sur « Dis quand reviendras-tu » de Barbara, dévoilée en avant-première sur MYTF1 ?

VIDEO : La bande-annonce de votre prochaine soirée The Voice 4...

en savoir plus : Léa Tchena, Awa Sy, Manon Palmer, Lilian, Law'