The Voice : The Voice 4 - Lilian, Suny, Yoann : Zazie a frappé fort tout de suite

Voir le site The Voice

La semaine prochaine dans The Voice, les auditions à l’aveugle continuent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-11T11:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-11T11:00:00.000Z

Tout de suite, Zazie a fait fort : dès la première session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, la dernière arrivée chez les coachs a réussi à attirer vers elle trois talents, dont deux ayant fait l'unanimité. Focus sur Lilian, Suny et Yoann, les premiers à jamais de la Team Zazie.

Zazie vous présente en détails ses trois premiers talents dans The Voice 4 : lumière sur Suny, Lilian et Yoann.

Lilian, le premier...
Il a 23 ans, il est fromager... mais surtout, il a une voix, une voix particulière qui lui a permis, sur « octobre » de Francis Cabrel, de faire l'unanimité auprès des coachs de The Voice 4 lors de son audition à l'aveugle. Mais, attiré par la « simplicité » de Zazie, Lilian a finalement décidé de la rejoindre pour la suite de son aventure dans The Voice.

Suny choisit Zazie au détriment de Mika
Il est rare de voir une jeune femme de 18 ans chanter du Led Zeppelin... Mais ça, Suny s'en conte-fiche, et elle a bien eu raison : sur « Whole lotta love » de Led Zep' donc, la jeune Suny a en effet réussi à faire se retourner deux coachs, Zazie d'abord, Mika ensuite. La priorité à la rapidité ? Peut-être, peut-être pas, mais en tout cas, Suny a choisi la première pour devenir son coach dans son aventure dans The Voice 4.

Yoann rêvait de travailler avec Zazie
Il l'avait annoncé avant son entrée en piste : Yoann rêvait de voir un coach en particulier se retourner sur sa performance. Quel ne fut pas son bonheur quand, assez rapidement, tous les coachs ont décidé de se retourner sur lui, habité et passionné par son interprétation de « Ces gens-là » de Jacques Brel. Puis, l'heure du choix pour Yoann : c'est vers Zazie que, finalement, il s'est tourné.

en savoir plus : Lilian, Zazie The Voice, Suny, Yoann