The Voice : The Voice 4 - Awa Sy chantera le "Blues du businessman" de Starmania aux Lives

Voir le site The Voice

Awa Sy interprète en direct « Bang Bang » (Cher)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-10T12:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-10T14:23:34.000Z

Après les équipes de Mika, Jenifer et Zazie, découvrez les chansons qu'interpréteront les membres de la Team Pagny pour la deuxième soirée des Lives de The Voice 4, le samedi 11 avril 2015, à 20h55. On débute avec la jeune Awa Sy qui interprétera un grand classique de la chanson...

Avec quelle chanson Awa Sy va défendre sa place pour la deuxième soirée des Lives de The Voice 4, le samedi 11 avril 2015, à partir de 20h55 ? Découvrez en exclusivité le choix des internautes.

Awa Sy reprendra un hit de Starmania
Pour Awa Sy, vous aviez le choix entre "Le blues du businessman", extrait de la comédie musicale Starmania et "D'aventure en aventure" de Serge Lama. Vous avez plébiscité le tube de Starmania puisqu'il recueille 60% des voix ! Awa Sy n'a jamais chanté ce titre et s'attaque à un beau défi.

Le public acclame Awa
Pour son premier Live dans The Voice 4, Awa Sy a défendu ses chances sur "Bang Bang" de Nancy Sinatra. Et le public a adoré la prestation de la jeune parisienne de 20 ans. Awa a ainsi été sauvée par le public. Elle espère récidiver avec "Le blues du businessman" pour la deuxième soirée des Lives de The Voice 4.

>> Revoyez le premier Live d'Awa Sy

Awa Sy, la Show girl
Aucun doute à avoir, la passion d'Awa Sy, c'est la musique. Elle participe ainsi depuis son enfance à des concours de chant. Avec la chanson, elle a dépassé sa timidité pour devenir une véritable Show girl. On a pu s'en rendre compte dès les Auditions à l'aveugle avec son interprétation de "Mamma Knows Best" de Jessie J. Awa a également enflammé la scène de The Voice 4 lors de sa Battle contre Fanny Mendes avec "Respec" d'Aretha Franklin.

>> Revoyez l'Audition à l'aveugle d'Awa Sy

>> Revoyez la Battle d'Awa Sy

>> Revoyez l'Epreuve Ultime

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Awa Sy, Fanny Mendes