The Voice : The Voice 4 - Côme chantera "Rodéo" de Zazie en Live

Voir le site The Voice

Côme interprète en direct « Le Portrait » (Calogero)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-09T07:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-10T14:24:51.000Z

Pour la deuxième soirée des Lives de The Voice 4, vous avez pu voter pour la chanson que les candidats interpréteront sur scène. Pour Côme, membre de la Team Jenifer, ce sera une chanson de Zazie : "Rodéo".

Quelle chanson interprétera Côme lors de la deuxième soirée des Lives de The Voice 4. A la suite de vos votes, c'est la chanson Rodéo de Zazie qui a été élue.

Zazie plutôt que Julien Clerc pour Côme
Pour le deuxième Live de The Voice 4, vous aviez le choix entre "Rodéo" de Zazie et "Utile" de Julien Clerc pour Côme. Vous avez été une large majorité à voter pour la chanson de Zazie qui recueille 76% des suffrages.

Live 1 : Jenifer sauve Côme
Avec "Rodéo" de Zazie, Côme espère convaincre le public de The Voice 4 de le sauver. Car lors de la première soirée des Lives, le public a préféré sauver Alvy Zamé et Battista Acquaviva au sein de son équipe. Et le jeune n'a dû son salut qu'à Jenifer, qui a pourtant longuement hésité entre Manon Palmer et lui.

>> Revoyez le premier Live de Côme ("Le Portrait" de Calogero)

Côme, le chouchou de Jenifer
Depuis le début de l'aventure de The Voice 4, Côme est le coup de cœur de Jenifer. Elle avait été la seule à se retourner lors des Auditions à l'aveugle avant de le sélectionner, au détriment de ses adversaires, lors des Battles puis lors de l'Epreuve Ultime.

>> Revoyez l'Audition à l'aveugle de Côme

>> Revoyez la Battle de Côme

>> Revoyez l'Epreuve Ultime de Côme

en savoir plus : Alvy Zamé, Battista Acquaviva, Côme, Jenifer The Voice, Zazie The Voice