Véronique Sanson plutôt qu'Isabelle Adjani
Vous avez été nombreux à voter pour la chanson de la charmante Hiba Tawaji. Et vos votes se sont portés sur le titre "Amoureuse" de Véronique Sanson. La chanson de Véronique Sanson a recueilli 59 % des suffrages, devançant donc "Pull marine", le hit des années 80 d'Isabelle Adjani.
Hiba émerveille le public
C'est avec "Everytime" de Britney Spears qu'Hiba Tawaji s'est présentée pour le premier Live de The Voice 4. Et le public a été émerveillé par la douceur de cette chanson, interprétée divinement par Hiba. C'est donc fort logiquement que le public a décidé de sauver Hiba, l'envoyant ainsi à la deuxième soirée des Lives de The Voice 4.
>> Revoyez le premier Live d'Hiba Tawaji
La musique orientale à l'honneur grâce à Hiba
Hiba Tawaji nous vient du Liban et elle est déjà célèbre dans son beau pays. La jeune chanteuse a décidé de tenter l'aventure The Voice 4 afin de se faire connaître en France. Et ce pari est déjà gagné ! Lors des Auditions à l'aveugle puis lors des Battles (contre Nög), Hiba Tawaji a fait voyager le public de The Voice 4 avec ses reprises orientales de chansons françaises : "Les moulins de mon cœur" et "Mon amie la rose". Hiba s'est également mise en danger lors de l'Epreuve Ultime, avec le titre pop "Fighter" de Christina Aguilera, prouvant qu'elle pouvait interpréter différents registres musicaux.
>> Revoir l'Audition à l'aveugle d'Hiba Tawaji
>> Revoir la Battle d'Hiba Tawaji
>> Revoir l'Epreuve Ultime d'Hiba Tawaji