The Voice : The Voice 4 : Lundi, c'est reprises pour Anne Sila, Awa Sy, Alvy Zamé, Lilian et Yoann

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Lilian Cover Soan
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-23T18:05:00.000Z, mis à jour 2015-03-23T18:05:00.000Z

C'est déjà la reprise pour eux ! A peine qualifiés pour les Lives, Anne Sila, Awa Sy, Alvy Zamé, Lilian et Yoann ont repris dès ce lundi le chemin des studios... car le lundi c'est jour de reprises pour les talents de The Voice 4 ! En exclusivité sur MYTF1, retrouvez-les dès maintenant, avant les Lives qui se lanceront le 4 avril prochain.

Vous avez aimé les prestations de Anne Sila, Awa Sy, Alvy Zamé, Lilian et Yoann ce samedi 21 mars 2015 lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4 ? Pour vous, ils reviennent déjà pour des reprises acoustiques, en exclusivité sur MYTF1 !

Anne Sila chante « Can't remember to forget you » de Shakira feat. Rihanna
Après Cabrel, après Calogero, et après Vanessa Carlton, Anne Sila continue d'étonner en choisissant le tube de Shakira et Rihanna « Can't remember to forget you ». Décidément, comment ne pas tomber en amour pour ce talent de la Team Pagny ?

Awa Sy chante « Adieu » de Cœur de Pirate
Douceur et sensibilité au programme de ce moment de partage avec Awa Sy, qui a choisi le « Adieu » de la Québécoise Cœur de Pirate pour sa reprise du lundi. Là encore, comment ne pas succomber au charme du talent de Florent Pagny ?

Alvy Zamé chante « Invisible ladder » de Keziah Jones
Il avait tant aimé chanter Keziah Jones lors de sa battle face à Julien qu'Alvy Zamé a décidé, pour cette reprise du lundi, de rejouer Keziah, mais cette fois-ci « Invisible ladder ».

Lilian chante « Emilie » de Soan
Après le Boss Springsteen, Lilian revient en France et a choisi Soan pour sa reprise du lundi, Soan et son « Emilie ». Non pas que Lilian ferait un mauvais rockeur, mais son coach préfère certainement le voir sur cet univers...

Yoann chante « Imagine » de John Lennon
Il s'imaginait aux Lives, il y est... Yoan s'imagine certainement en vainqueur de The Voice 4, mais en attendant, il chante « Imagine » de John Lennon, tout simplement...

en savoir plus : Awa Sy, Lilian, Alvy Zamé, Anne Sila, Yoann