The Voice : The Voice 4 - Madeleine Leaper, Estelle et son accordéon, le rap de Sharon... Revivez les meilleures prestations du 31 janvier 2015

Voir le site The Voice

Sharon revisite totalement « Comme un boomerang » (S. Gainsbourg )
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-02-01T07:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-03T16:36:53.000Z

Que retenir de cette folle soirée The Voice 4 de ce samedi 31 janvier 2015 ? Pour vous, la rédaction de MYTF1 a sélectionné les meilleurs moments de la quatrième session des auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice, avec deux talents qui ont fait l'unanimité auprès des quatre coaches, mais aussi trois voix qui vont vous surprendre...

Ce club des cinq a réalisé une forte impression sur le public mais également sur nos jurés : Zazie, Mika, Jenifer et Florent Pagny.

Mathilde a ému les coaches
Pour la première fois de sa vie, Mathilde a décidé de chanter sur scène une chanson de Barbara, "Dis, quand reviendras-tu ?". Et cette première est une grande réussite puisqu'elle a ému tous les coaches de The Voice. Et c'est Zazie qui a su trouvé les mots pour convaincre Mathilde de la rejoindre.

Madeleine, un look mais surtout une voix !
Agée de 16 ans, Madeleine Leaper est une jeune anglaise qui vit en France. Avec son look détonnant, Madeleine a conquis le jury avec son interprétation du hit : "Habits (Stay high)" de la chanteuse suédoise Tove Lo. Fan de Mika, Madeleine a bien évidemment l'équipe de ce dernier qui était tout fou fou au point de porter dans ses bras la jeune chanteuse !

Les coaches emballés par le rap de Sharon
Quelle énergie ! Sharon Laloum a mis le feu à The Voice 4 avec sa reprise version rap de "Comme un boomerang". Un choix audacieux mais payant puisque Florent Pagny, Jenifer et Mika se sont retournés. Et c'est Mika, totalement dingue de cette version qui a convaincu Sharon d'intégrer son équipe.

Estelle et son accordéon
Vous pouvez oublier Yvette Horner. Du haut de ses 16 ans, Estelle Mazzillo donne un sacré coup de jeune et de modernité aux accordéonistes. C'est d'ailleurs le leitmotiv de cette demoiselle originaire de Provence. Sa reprise de "Chandelier" de Sia a agréablement surpris Mika et Zazie qui se sont retournés. Et Zazie, dont le frère est accordéoniste, et qui connait donc cet univers, n'a eu aucun mal à convaincre la jeune Estelle de la rejoindre dans sa team.

Trudy, encore un talent "made in Québec"
Trudy, ce n'est pas seulement un joli minois et un décolleté impressionnant. Si la Québécoise fait du mannequinat, elle privilégie depuis sa carrière de chanteuse. Et quoi de mieux que The Voice 4 pour n'être jugé que sur sa voix et non pour son physique. Trudy a relevé le challenge et a conquis le cœur de Jenifer et Florent Pagny. Et c'est ce dernier qui a recruté la native de Montréal.

en savoir plus : Trudy, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Zazie The Voice